PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna33
Sphère
Yuna33


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2011

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition EmptyJeu 10 Nov - 12:25

J'ai perdus ma maman il y a 5 ans, elle croyais beaucoup à tout ce qui toucher le paranormal.. Avant sa mort elle nous disait qu'elle resterais auprès de nous, et qu'elle ferais en sorte de faire des apparitions pour nous montrer qu'elle serais bien la, à nos côtés.
J'y crois durement mais j'en ai très peur et pourtant vous aller me dire, c'est ta maman, certe mais sa me refroidis tout de même !
Bref, mon beau père ayant toujours étais septique à tout sa, qui est du genre, ( je crois, que ce que je vois ) est bien au jour d'aujourd'hui il vous dira qu'il y crois et bizzarement cela ne l'effraie pas du tout, sa le surprend mais pas plus.. Ma maman lui est apparut au pied de son lit, et le soir en se couchant il lit toujours un peu et sa lumière de chevet n'arrêter pas de s'éteindre et de se rallumer et par moment il entender même ma maman l'appeler par son nom....
Sa lui arrive souvent, comme si c'étais pour lui montrer qu'elle étais près de nous tous et qu'elle veiller sur nous.
Moi je n'ai jamais eu d'apparitions, mais avant sa mort elle me disait toujours que si elle sentirais qu'on est peur elle ne ferais rien pour m'effrayer, même si d'un côter j'aimerais, de l'autre sa me terrifie.....
Voilà pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition ou imagination?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser