PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La réincarnation : Une femme témoigne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:38

Psychose ou réalité ? A vous de juger !

L'émission Mystère relate l'histoire d'une jeune femme.
Un peu d'indulgence pour cette vielle émission...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mysteres/video/217961/

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:45

Moi j'y croit pas trop...enfin c'est facile de mentir dans les choses comme sa.Mais c'est vrai que sa parait possible.Le moment ou le gars meurt sa fait assez film...
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Lustmord
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:51

Sympa la vidéo clown

Il y a eu des chose étranges pourtant à ce sujet . Un homme dont je ne me souviens plus du nom avait prouvé mathématiquement que certaines dates de l'histoires prouveraient la réincarnation .

Il a fait un ouvrage sur cela , grace au dates de naissance,décès, faits historiques,ect des personnages tyraniques comme Hitler . Il a réussi à établir une logique .
Par exemple deux personnes semant le chaos sur la terre ( il y en a eu bcp ) avaient par son procédé la meme série de chiffres . C'est très dur a éxpliquer Neutral Je ne dois surement pas me faire comprendre .
Je vais essayer de retrouver ces articles


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:52

tu as regardé la vidéo? Que penses tu de cette femme et de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:57

La goute d'eau a débordée, mais le vase se vide Smile

Lov, on te demande pas de dire si c'est VRAI ou si c'est FAUX on s'en tape la coquille comme un soir d'été où JCVD boxe un kangourou...On ne te demande pas de remettre en question les croyances des gens...Argumente mais de façon intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:57

lov2203 a écrit:
Moi j'y croit pas trop...enfin c'est facile de mentir dans les choses comme sa.Mais c'est vrai que sa parait possible.Le moment ou le gars meurt sa fait assez film...

La vidéos dure 15 min et toi tu donne un avis 8 min après qu'elle ait été posté...tu te fout de Kami nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 12:57

Les montages vidéos des vieilles émissions poussent souvent à ne pas etre objectif Neutral Je ne sais pas trop quoi penser de ce témoignage , une chose est sure , cette dame n'a aucun doute .
Et ses preuves sont à premières vues justifiées , mais , le probleme c'est que ce genre de témoignage se compare facilement à une quelconque maladie mentale Neutral

Je ne sais pas trop ^^ Je suis perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 13:12

Lustmord a écrit:
Les montages vidéos des vieilles émissions poussent souvent à ne pas etre objectif Neutral Je ne sais pas trop quoi penser de ce témoignage , une chose est sure , cette dame n'a aucun doute .
Et ses preuves sont à premières vues justifiées , mais , le probleme c'est que ce genre de témoignage se compare facilement à une quelconque maladie mentale Neutral

Je ne sais pas trop ^^ Je suis perplexe scratch

Bonjour comme tu le dit on ne pas trop se fier a ce genre d'émision qui a pour but rapellons le L'audience.
Je ne serait même pas étonné qu'ils aient monté l'histoire de toute pièce.

Mais il y'a quand même un détail qui me fruste a un moment elle dit connaitre quelqu'un dans le gouvernement quelqu'un de haut placé une chose qui a était aussi révélé dans le livre.
Mais bien la chose qui aurait permit de mettre un trait concluant sur l'histoire aurait était le nom exact de ce personnage mais bien sur cela reste dans le flou comme elle le dit si bien elle même. Beaucoup d'éléments seraient la pour acréditer sa bonne fois mais ce détail me laisse quand même perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 13:21

Ne connaissez-vous pas cette histoire d'un jeune garcon né avec d'étranges marques sur le ventre? Ces parents ou des personnes de son entourages sont tombés par hasard sur une photo datant de la seconde guerre mondiale. Celle-ci montrait un jeune homme à terre tué par balles. Ces dernières corespondent exactement aux marques de l'enfant.
Etrange, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Melinda
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 13:28

moi je pense que c est possible..que la vie et un eternelle recommencement...j y croit fortement a la reincarnation..
j ai vu que avec l hypnose ont pouvait voir nos vie anterieur mais je sait pas si ça marche réellement..
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 13:29

Si ça existe , je plains le prochain corp qui serra prêt à accueillir l'esprit que je suis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:02

Lustmord a écrit:
Si ça existe , je plains le prochain corp qui serra prêt à accueillir l'esprit que je suis Neutral
Laughing Laughing Laughing
moi aussi lol!
pour l'histoire du garçon j'en avait déjà entendu parlé, je ne connait pas grand chose la dessus mais je pense que l'on ne garde rien de ces vies enterrieur... pas de marque, pas de mémoires.
enfin ce n'est que mon avis et je le repete je n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:06

Eddy, tu ne t'ai jamais senti plus proche d'une civilisation, d'une culture qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:07

Kami a écrit:
Eddy, tu ne t'ai jamais senti plus proche d'une civilisation, d'une culture qu'une autre?

oui y cas voir mon avatar Smile Laughing
en faite en y réfléchissant bien...j'ai toujours dis que je suis née a la mauvaise époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:11

Racontes-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:17

bah je sais pas comment expliqué ça...j'ai juste l'impression que je ne suis pas née a la bonne époque, il y a un truc qui me gene dans le monde d'aujourd'hui. comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:37

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:44

je sais pas moi...comment expliqué, je me suis par exemple toujours interressé aux indiens d'amérique ou au moyen age.
c'est dur d'expliqué...par exemple sa en devient physique, quand je regarde ou li un livre qui ce passe au moyen age, je suis tellement exité, j'ai tellement envie d'y etre que tout mon corps en tremble, comme si je vivait l'histoire, mais je sais pas si cela a un rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:45

eddy a écrit:
bah je sais pas comment expliqué ça...j'ai juste l'impression que je ne suis pas née a la bonne époque, il y a un truc qui me gene dans le monde d'aujourd'hui. comment dire...

Héhé ce sentiment est présent ici aussi , cest inexplicable . Tu restes avec un sentiment qui ressemble à un mauvais choix de période mais tu ne sais pas l'expliquer .
C'est infernal ce genre de réflexion , surtout quand on est certain d'etre qq chose ne rentrant pas dans son époque
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 15:55

Lustmord a écrit:
eddy a écrit:
bah je sais pas comment expliqué ça...j'ai juste l'impression que je ne suis pas née a la bonne époque, il y a un truc qui me gene dans le monde d'aujourd'hui. comment dire...

Héhé ce sentiment est présent ici aussi , cest inexplicable . Tu restes avec un sentiment qui ressemble à un mauvais choix de période mais tu ne sais pas l'expliquer .
C'est infernal ce genre de réflexion , surtout quand on est certain d'etre qq chose ne rentrant pas dans son époque

oui c'est chiant tu as l'impression de ne pas etre a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 16:02

Tu as une période qui te semble plus familière qu'une autre Lustmord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyJeu 14 Déc - 16:04

Et sinon, autre question : Vous sentez-vous vieux ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyVen 15 Déc - 8:05

Kami a écrit:
Et sinon, autre question : Vous sentez-vous vieux ? (lol)

pas vraiment, bien que pour un mec de 21ans ans, je suis plutot périmé lol! je veut dire physiquement.
tu pense a quoi kami?
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyVen 15 Déc - 9:22

Kami a écrit:
Tu as une période qui te semble plus familière qu'une autre Lustmord ?

Hmm bonne question , non . Mais pas celle ci (de période), enfin ce n'est qu'un ressentit clown . Et non aussi à ta question pour savoir si on se sent vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! EmptyVen 15 Déc - 10:53

je vient de la regardé la video, personnellement , j pensse que c'est monté de toutes pieces, habitant paris, je peut voir direque des rue qui ressemble a ce qu"elle a dit la madame, il y en a des centaines, des boutiques du genre aussi.. peut etre pas 10000 mais il y en a, dur d'y croire,

Cette histoire date de 1998 (faut regarder les vignettes de taxe qu'il y a sur la voiture, c'est la couleur de 98) sa fait presque 10ans, si cette histoire était vraie, on en aurait entendu parler encore et encore.. voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation : Une femme témoigne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser