PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réincarnation : Une femme témoigne !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:42

Sreaminou, je n'ai jamais dit que c'était une vidéo récente. Provenant de l'émission Mystère, le reportage date forcément un petit peu ! (Excuse moi. ) Maintenant, je n'ai posté la vidéo que pour rebondir sur le sujet de la réincarnation et savoir ce que vous en pensiez ! Car pour ma part, j'y crois (ayant rêvé du "passage")! En ce qui concerne les témoignages concernant la réincarnation, je ne pense pas que l'on puisse tous les connaître. Qu'en penses-tu?
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:21

Kami a écrit:
Sreaminou, je n'ai jamais dit que c'était une vidéo récente. Provenant de l'émission Mystère, le reportage date forcément un petit peu ! (Excuse moi. ) Maintenant, je n'ai posté la vidéo que pour rebondir sur le sujet de la réincarnation et savoir ce que vous en pensiez ! Car pour ma part, j'y crois (ayant rêvé du "passage")! En ce qui concerne les témoignages concernant la réincarnation, je ne pense pas que l'on puisse tous les connaître. Qu'en penses-tu?
A bientôt...

En disant qu'elle était vieille je voulait juste dire que les fait de cette dame n'ayant pas été réactualisés n'etait pas forcemen reels.
T uias révé du passagE? raconte nous sa Wink
Moi perso j'y croit pas trop, et je pensse aussi que tout les temoignages ,reels ou inventé, ne sont pas tous connus.
Pour moi il y a seulement 2 sorte de mort, la mort complete, et la mort cerebrale. Et apres il n'y a rien

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:37

Kami tu en as dit trop Wink raconte nous ton reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation : Une femme témoigne !   La réincarnation : Une femme témoigne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation : Une femme témoigne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser