PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Par quoi les esprits sont-ils attirés?

Aller en bas 
+10
zaina59
SiD
rithril
Lov
crosby-nhl
terry
Cendres de lune
Mokosuke
Sunshine
yunacool
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 2:02

Je voulais savoir ce qui peut faire venir les esprits ? Par quoi sont-ils attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 2:07

Ben déjà si tu fais une séance de spiritisme tu vas les attirer !!! Mais bon je te le conseille pas ! Sinon tu peux faire de la communication avec les esprits par le biais de l'éciture.

J'ai essayé les deux et le plus dûr c'est le dernier : en fait faut être patient. Lorsque je l'ai fait ce n'était pas très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 2:14

Je compte pas faire de séance de spiritisme, j'ai pas très envie de me mettre des esprits à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 2:44

Tu as raison il vaut mieux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 2:49

Si je comprend bien, l'écriture est moins dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 2:53

Moi je pense que l'écriture est moins dangereuse car l'énergie passe par le crayon et sur la feuille : de plus je m'étais protégée avant et pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 7:22

Alors selon Nefton (Tef pour les intimes^^) 90% des êtres humains sont des personnes à énergie normale, c'est à dire "positives", elles fabriquent leur propre énergie et la redistribuent. Les 10 autres % sont des personnes dites à énergie "négative" (me par exemple)c'est à dire qu'elles ont besoin d'absorber l'énergie des autres pour survivre, et tout type d'énergie: piles, montres, batteries, gens, appareils électriques, métal, fer...
Les personnes positives en général ne souffrent pas trop du spiritisme, en revanche, une personne négative n'a strictement pas le droit d'exercer une séance, étant donné qu'ils sont de véritables aimants à énergie, les esprits mauvais sont systématiquement attirés à eux...(j'en fais les frais pour la troisième année consécutive sauf que moi j'ai pas fais de spiritisme^^, si quelqu'un dans ma ville s'amuse à appeller les esprits et ne les renvoient pas, bah en gros c'est pour ma gueule)

DONC voilà...si quelqu'un ne t'as jamais dit de qu'elle énergie du vis, ne tente rien^^


Dernière édition par Kadaj le Mar 26 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 7:24

je me demande qu'elle est mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 8:32

ben la mienne doit etre negative alors
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de lune
Sphère
Cendres de lune


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 8:49

je me demande quelle est la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyMar 26 Déc - 11:55

comment savoir si notre énergie est positive ou négative ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
crosby-nhl
Banni(e)



Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : reims,marne,champagne ardenne,france
Date d'inscription : 28/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyJeu 28 Déc - 11:27

Il faut faire intention avec le spiritisme...je ne te conseil pas de le fair chez toi en tout cas!!Car il pourrait sinstaller chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-offspring-01.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyVen 29 Déc - 11:20

C'est ce qu'on vient de dire.Moi je pense que mon energie est positive.J'ai beau essayer rien ne se passe. No
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyVen 29 Déc - 11:20

C'est ce qu'on vient de dire.Moi je pense que mon energie est positive.J'ai beau essayer rien ne se passe. No
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Cendres de lune
Sphère
Cendres de lune


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 6:26

Hier soir, j'étais chez ma copine médium et j'avais un peu le cafard suite à des histoires de familles dont elle est au courant. Elle m'a demandé de me mettre en face d'elle, de tendre mes mains vers le ciel avec elle et de demander à ce que ma grand mère défunte m'envoie son énergie positive et sa protection. J'ai alors ressenti des fourmillements dans mes mains et ma copine m'a alors mis ses mains en face de moi pour me donner aussi de l'énergie et je l'ai bien ressenti. Après tout celà, je n'avais plus le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 9:56

[Euh les modos vous pouvez effacer mon message que j'ai mis 2 fois?]

Sa peut etre psycologique mais c'es sur que sa doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 13:36

Pour savoir si tu es positif ou negatif, une chose simple.
Tu portes une montre si sa pile est vite a plat, ben t'es negatif.
Autre methode
Prends un pendule, mets le au dessus de ta main et fait le vide
si il tourne dans le sens inverse des aiguilles du'une montre, t'es positif, si il tourne dans le sens des aiguilles, tu es negatif.

Il n'y a pas tant que ca de "negatifs", et ils ont tendance attirer l'attention des autres negatifs (humain ou non) (cf:Kadaj).
Avec un peu d'entrainement, (en etant negatifs) on arrive a ressentir les autres negatifs autour de nous, mais vaut mieux eviter les sceances de spiritisme entre negatifs, ca pourrait faire mal.


Pour toi Cendres de lune, comme le dit lov2203 "Sa peut etre psycologique mais c'es sur que sa doit aider."
Mais le transfert d'energie marche de positif a positif aussi, ca n'a rien a voir avec ca.

Pour te repondre Yunacool, j'en sais rien, je ne sais pas ce qui peut les attirer (quand on ne les apelle pas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 13:51

Merci rithril pour tout ça!
Pour la pendule, faut une pendule spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 14:01

sid, je crois que Rithril parle d'un pendule. c'est ce qu'utile certains magnétiseurs , médiums ... ca ressemble à une petite chaine en argent avec une sorte de pointe au bout. quand tu le prend, le pendule decrit des cercles.
euh je sais si j ai étais claire lol j aurais bien mis un dessin mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 14:14

tu peux le faire comme ca Zaina59
Par quoi les esprits sont-ils attirés? Gpl15ot
et n'importe lequel fait l'affaire, meme une bague au bout d'un cheveu (cf certains rituels).


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 14:17

rithril a écrit:
Pour savoir si tu es positif ou negatif, une chose simple.
Tu portes une montre si sa pile est vite a plat, ben t'es negatif.
Autre methode
Prends un pendule, mets le au dessus de ta main et fait le vide
si il tourne dans le sens inverse des aiguilles du'une montre, t'es positif, si il tourne dans le sens des aiguilles, tu es negatif.

Il n'y a pas tant que ca de "negatifs", et ils ont tendance attirer l'attention des autres negatifs (humain ou non) (cf:Kadaj).
Avec un peu d'entrainement, (en etant negatifs) on arrive a ressentir les autres negatifs autour de nous, mais vaut mieux eviter les sceances de spiritisme entre negatifs, ca pourrait faire mal.


Pour toi Cendres de lune, comme le dit lov2203 "Sa peut etre psycologique mais c'es sur que sa doit aider."
Mais le transfert d'energie marche de positif a positif aussi, ca n'a rien a voir avec ca.

Pour te repondre Yunacool, j'en sais rien, je ne sais pas ce qui peut les attirer (quand on ne les apelle pas bien sur)

Un grand merci pour ce moment de lumière clown
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 14:20

merci rithril, j'étais en train de chercher une photo sur le net.. et merci pour les infos:D
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptySam 30 Déc - 17:40

Merci rithril!
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyDim 31 Déc - 11:28

Rithril, une question me taraude : qu'est ce qui fait qu'on est négatif et pas positif à la naissance ?

Petrouchka, la vodka, la vodka... Petrouchka elle aime la vodka...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? EmptyDim 31 Déc - 11:52

Kami a écrit:

Petrouchka, la vodka, la vodka... Petrouchka elle aime la vodka...

A bientôt !

c'est des codes secrets entre vous c'est ça?
parce que là je fini par ne plus rien comprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi les esprits sont-ils attirés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on me cherche ou quoi?
» Le pouvoir des esprits
» OVNI, mais quoi?
» un esprits
» EsPritS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser