PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par quoi les esprits sont-ils attirés?

Aller en bas 
+10
zaina59
SiD
rithril
Lov
crosby-nhl
terry
Cendres de lune
Mokosuke
Sunshine
yunacool
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 2:10

oui, a la naissance, et je n'ai aucune idée de ce qui fait que tu sois negative (ou positive).
Faudra qu'on se renseigne la dessus d'ailleurs.
Si un jour j'ai une reponse, promis, je le ferais savoir.

Ca me fait penser, y'a moyen de changer ca, mais tu demanderas plus d'explication a nefton, il sais ou ca peut se faire et tout. (apres, je ne pense pas que tu devrais le faire, mais bon........)

Quand a la petrouchka, je pense que c'est un resultat de leur sceance en mayenne, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:22

hello !!

on a pas bcp bu de pétrouchka mais bon il est vrai qu un abus de ca serait le bien venu ^^

sinon je pense, je suis pas sur ,enfin si j ai bien compris , le fait d etre négatif pourrai resulté d une punition divine !!

je m explique en effet quand tu nais négatif ton ame est automatiqument lié au force maléfique , apres en grandissant tu peut très aisément choisir le bon chemin , tu deviens a ce moment la un négatif gentil genre kadaj ,et dautre personne que j ai connu!
a ce moment la si tu restes gentil tte ta vie tu purifies en quelque sorte ton ame ,et tu rachetes ton salut a la fin de ta vie !!

chez certaine personne c est un atout d etre négatif , je m explique :

en effet quelque illuminés naissent négatif devienne plus ou moins aimable mais verse ds le coté obscur de la force ^^!!

cela leur permet d abosrber une quantitié surhumaine d onde négative genre de dose qu un humain lambda ne supporterai pas et cela leur permet aussi d évoluer très aisément ds la magie noir !

ces personnes en général ne cherche pas le salut de leur ames souvent sont très conscient de leur actes , certain sont très mechant d autre tout de mm garde un fond gentil , qui leur permet de mener une vie normal presque inapercu!!

voila ceci est mon point de vue je n ai pas dit que c etais une vérité comme il n y a rien d expliqués sur les négatif et positif ce sont la que des aproximations ^^
je sais cela parait farfelue mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:11

Comment tu sais tout ça toi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:46

La chanson de petrouchka m'est venue en lisant : je bois de la vodka tout en jouant au poker !^^

Rithril tu es d'accord avec ce que dit Nefton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité




Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:56

les esprits sont attirés par les vibrations que dégage une personne et par son aura,ils viennent aussi s'adresser aux personnes qui ont le meme degrès de conscience qu'eux,les personnes ayant un certain degrès d'evolution spirituel peuvent a la fois parler a ceux de leurs niveau mais aussi aux plus faibles comme les esprits négatives pour les aider a remonter la pente....
mais attention,il y a aussi une hyérachie chez les esprits mauvais
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:36

han! c'est cool à savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
gaaragirl630
Sphère
gaaragirl630


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 6:29

moi les scéances de spiritismes sa me donne tj des frissons dans le dos pale
( il faut pas faire gaffe j'ai peur d'un rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi les esprits sont-ils attirés?   Par quoi les esprits sont-ils attirés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi les esprits sont-ils attirés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on me cherche ou quoi?
» Le pouvoir des esprits
» OVNI, mais quoi?
» un esprits
» EsPritS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser