PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question pour tous !

Aller en bas 
+11
Lov
Screamer
zaina59
eddy
SiD
yunacool
crosby-nhl
rithril
Sunshine
nefton
Kami
15 participants
AuteurMessage
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyMer 3 Jan - 19:56

Une chose est sûr : nous tentons tous, par le biais de ce forum, de répondre à certaines de nos interrogations et nous nous disons tous adepte du paranormal.

Néanmoins, une question se pose :

Quel a été l'élément déclencheur d'intérêt vers le paranormal dans VOTRE vie ?

Voilà, juste une question pour nous connaître davantage !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 0:01

perso , comme tu le sais déja je suis né dedans !

je me souviens plus quand sa a commencé mais tout ce que je sais , c est que plus d une fois mes parents m on retrouvé blotti frissonnant ds mon lit a leur dire qu il y avais des gens partout !( en vérité ils etaient pas très nombreux , mais ils y avaient quand mm du passage )

puis ensuite en grandissant le coup du copain imaginaire qui au fil des jrs je m appervevais, avais des connaissances que je ne pouvait pas avoir ^^( en gros j entendais des voix )(cramé le au bucher spèce de jeanne d arc ^^)!

puis avec des amis on a développé des capacités (rithril comme amis par exemple )

et aujourd hui le temps a passé , la vie a fais que j ai bcp moins le temps de me consacré a tout ca !
mais je me rassure car j arrive a faire pas mal de chose encore , et surtout cette année je suis forcé de m y remettre!! ,
car il revient ds notre cher bretagne !
et il compte bien me faire vivre un enfer !
il se reconnaitra !
mais il sait pas encore que je l attend de pied ferme et qu il risque d avoir des surprises ^^,
je vais lui tatanner la gueule , le kaméatisé , le retourné , mais il ne le sait pas encore , prépare tes miches cher rithril sache que les nuits vont etre longue , que nos petites copines respective vont plus nous voir très bcp , je vais rattraper ces 6 longues années perdu !!
en gros en juillet une nouvelle page commence attendons nous au pire ^^

voila je crois que le parnanormal une fois que tu commences jms cela s arrete meme si tu prend tes distances cela te rattrape tjrs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 0:50

A l'âge de 13 ans, avec mes camarades, nous étions à l'école et le professeur de maths avait un peu de retard.
Tout le monde était stressé parce que nous avions un contrôle et nous trépinions d'impatience.

J'ai alors sorti : "ce n'est pas la peine de l'attendre il ne viendra pas"
Tout le monde : "n'importe quoi ce prof n'est jamais absent ! comment sais-tu ça ?"

Moi : "j'en suis sûre mais je sais pas pourquoi"

Effectivement, 30 mn plus tard nous nous retrouvions heureux de ne pas avoir à faire le contrôle ce jour là car le prof était bien absent.

Ca à commencé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 4:04

Pour ma part, aussi surprenant que cela puisse paraître, aucun élément "perturbateur" m'a fait plonger dans ce domaine.
J'avais juste le sentiment, étant jeune, que je devais m'y mettre ! ^^

Citation :
nos petites copines respective vont plus nous voir très bcp
on fera les boutiques ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 4:13

1er contact (je devais avoir 14 15 ans)
Nous étions dans l'arriere salle du dojo de ma ville (avec nefton et 2 autre personnes) a se concentrer pour ressentir les "choses"(aura, esprits, on voulait tout voir).
J'ai fermé les yeux et j'ai vu une forme noire partir d'un coin en haut de la piece me foncer dessus et me traverser.. le plus etonnant, c'est que je n'etais pas le seul a l'avoir vu (ou ressenti, je sais pas), mais tout le monde m'a demandé si j'allais bien, alors que je n'avais pas bougé (si encore j'etais tombé dans les vappes, j'aurai compris pourquoi tout le monde me demandait ca...).
C'a m'avais pas trop donné envie de continnuer mais ca a ete mon 1er contact.

L'envie (16 ans je pense)
Un soir avec Nefton, on sors de chez moi (j'habitais en pleine campagne).
On a tout les deux ressenti un malaise qui nous trainait autour.
Comme un con, je me suis dit "tiens, je vais l'absorber" (je savais deja que je pouvais absorber l'energie en me concentrant), et j'ai donc commencé.
D'un coup, alors que je venais a peine de finir ma pensée, le truc a commencer a tourner autour de nous (ce n'est pas physique, tef ne le voyait certainement pas, mais ses yeux suivait son passage, et moi, je voyais comme un nuage noir (un peu comme sur la photo https://2img.net/r/ihimizer/img49/7289/3pj1.jpg mais en plus sombre)).
Je mis ma main sur son passage et mon bras a été projeté en l'air, comme avec le recul d'une arme a feu.
Le nuage de fumé noire est parti (en courrant).
Peu de temps apres, je faisais des reves bizare, j'avais plus (+) d'instinct, je voyais sans me concentrer les nuages, en couleur par contre, et je pouvais communiquer avec eux (des voix dans la tête, des reponses dans les rêves dites distinctement), ils s'arretaient en arrivant sur moi, comme si ils savaient que je les voyais.
je n'y faisais pas trop attention encore jusqu'au moment on je revois tef et lui raconte ce que je vois et ce que je peux entendre (et lui raconte des trucs que lui seul sais, qu'il ne m'a jamais dit, je me souviendrai toujours de sa tête ^^).
Petit a petit, ces facultées disparaissaient, il me fallais de la concentration pour revois les nuages (on va les apeller les esprits parce que sinon, on en est pas sorti).
j'ai vite compris que si je voulais que ca redevienne comme avant (les voir a l'etat normal et tout ca, je devais absorber celui que j'avais vu quelques mois plus tot. je l'ai pas trouvé alors j'en ai pris un autre; pas aussi sombre que le 1er, et j'ai retrouvé tout ce que je pouvais faire, avec quelques trucs en plus, quelques trucs en moins (+ de premonitions au contact, des reves moins clairs).
Enfin bref, y'en a pas mal qui sont passé par la, et ca m'a fait prendre conscience de l'existence d'un autre "plan" sur lequel je peux agir, apprendre et peu etre devenir meilleur et tout connaitre, je pense que c'est pour ca que j'ai continué.
Revenir en haut Aller en bas
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 4:19

nefton a écrit:
que nos petites copines respective vont plus nous voir très bcp

Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
affraid Non mais ca va pas la tete affraid
J'allais t'en parler justement

je peux encore t'en sortir plein d'autres comme ca, mais je risque de me faire banir pour exces d'abus de longue utilisation abusive et répétée de language irrespectueux si je te dis le fond de ma pensée Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crosby-nhl
Banni(e)



Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : reims,marne,champagne ardenne,france
Date d'inscription : 28/12/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 4:25

Alors moi, se qui m'a attiré vers le paranormal c'est ma fameuse histoire quand j'été petit et encore plus les émissions sur planète choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-offspring-01.skyblog.com
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 5:37

Et bien moi c'est tout récent j'ai une amie qui a des dons et donc j'ai voulue m'y mettre, désolé je ne peut pas mettre les dons je ne lui ai pas demander son autorisation, bref moi aussi je ressent les esprits....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 5:53

Bah moi j'ai été toujours fasciné par le paranormal. Et quelque petites histoires (je suis pas sûr mais je crois que j'ai un ptit don de médium^^. m'arrive assez souvent se qui va se passé quelque minutes ou second avant). Sinon pas j'ai presque pas eu à faire avec le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 8:14

genre ça le nuage sombre rithril???
Question pour tous ! Thumb_10

pour moi, si mes souvenirs sont bon, il ne m'es rien arriver de speciale pour m'accrocher au paranormal.
je crois que je me suis toujours interesser a ça même en étant petit, dans ma famille ça nous a toujours interresser et on en parlait beaucoup entre cousins.
Avec le temps on a fini par ne plus en parler (on avait grandit^^).
plus tard j'ai commencer a avoir ce que j'appelle mes visites nocturnes et j'ai chercher a avoir des explications, et j'ai trouver la fameuse paralysie du sommeil (explication scientifique) bien que pour certaines personnes cela releve du paranormal.
voilà puis j'ai fini par trouver notre cher fofo où j'ai trouver des gens fabuleux^^
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 18:30

d' aussi loin que je me souvienne, j'ai commencé à m'interesser aux esprits vers 10 ans..
j'ai été une grande fan de "mysteres" (un épisode m'a dailleurs traumatisé a vie, faudrait que je le revois histoire d'exorciser lol) et j'étais le genre de personne que mes camarades adoraient terroriser en racontant des histoires..
j'étais tellement trouaillarde qu'un soir de juillet un de mes camarade a u la bonne idée de m'emmener faire une séance de spiritisme dans le cimetierre de notre petit village: résultat on est reparti en courant..
donc, vraiment peur des apparitions, des fantomes..et meme de mon ombre..

c'est le déces de mon poto en 2002 qui m'a fait me tourner vers la communication avec l'au dela. dans la souffrance, tu cherches le moyen de te raccrocher a quelque chose, de ne pas te dire que cette personne tu l'as perdu pour toujours (meme si c'est vrai), donc voila, beaucoup lu, beaucoup de nuit blanche passer sur le net , conferences, témoignages sur la TCI, EVP.

voili voilou vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyJeu 4 Jan - 19:07

Toutes les videos de l'emission mystere sont sur youtube et google video.

Moi sinon bin yavait de la lumiere, je suis venu xD

Sinon bin quand j'etait petit, c'etait la dame blanche, par ce que mon pere roulait vite en voiture lol

Sinon rien de tres tres long a expliquer, juste que ce que je ne connait pas m'attire, donc sa m'attire les ptits fantomes et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyVen 5 Jan - 3:00

Euh ben moi c'est quand j'etait en CP ouquelque chose comme sa, un groupe de garçons nous avait raconté l'histoire de la dame blanche qui etait sortie de l'hopital...bref.Nous petites qu'on etait on y a cru, et on s'est inventées des histoire.C'ets comme sa que sa a commencé.
D'ailleur notre maitre en voyant nos aptitude s'est empresser d'allé engueler c'est missant garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyVen 5 Jan - 12:26

oula c' est une excellente question parce que je me rapelle plus trop ! je pense que c' est lorsque j' étais en sixième et qu' on commencé à me raconter des légendes urbaines
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyVen 5 Jan - 12:34

Uhu! les légendes urbaines^^
Vous avez vu les filmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyVen 5 Jan - 12:45

oui, vu tous les films!
Revenir en haut Aller en bas
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyVen 5 Jan - 13:00

moi que le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptySam 6 Jan - 4:26

J'ai pas vu ces films.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par le paranormal, je en me souviens pas d'un élèment déclencheur quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptySam 6 Jan - 4:29

Moi tous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptySam 6 Jan - 13:40

Pour moi, rien de particulier, juste le mystère qui plane au dessus de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de lune
Sphère
Cendres de lune


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptySam 6 Jan - 14:45

J'y crois depuis que ma grand mère maternelle est décédée en mai 2005 (voir le topic mon expérience dans le forum Esprits) Avant ça j'y croyait plus ou moins. Ma mère m'a avoué un jour qu'elle parlait à ma grand mère comme si elle était en face d'elle et apparament elle a exaucé ces voeux, donc ma croyance sur le paranormal et en Dieu est confirmée. Et depuis le moi de juin 2006 je surf régulièrement sur un blog très complèt sur le paranormal, puis j'ai trouvé le forum dernièrement en surfant sur l'annuaire de forumactif.

Voici le lien du blog http://entite.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! EmptyDim 7 Jan - 3:15

C'ets sur sa fait une bonne preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour tous !   Question pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Question
» petite question
» Invoquer les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser