PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyLun 22 Jan - 18:39

Comment peut on savoir si on est médium quand on est pas en age de voyager et quand il n'y a rien de paranormal qui se passe dans son coin??

Parfois j'ai envi d'etre un médium juste pour pouvoir dialoguer avec des fantomes et les aider j'aimerais etre en quelque sorte le personnage que Keenu Reeves interprete dans Constantine
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 22 Jan - 18:59

Et j'ai une autre question... elle est vraiment stupide.. mais est-ce qu'il est possible de déconner en présence d'un être diabolique? Qu'arrive t'-il si tu emmerde un fantome qui a l'air menaçant ou une personne possédée par le démon?? Personnellement: je n'arrete pas d'y penser et de me dire: un jour je le ferai et je verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Doze
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 22 Jan - 23:41

Bonjour,

Si tu était un Vrai médium tu le saurais par toi même mais comme tu peut toujours dévéloper tes capacités pour améliorer tes capacités réceptives ...

Pour le reste nous ne somme pas dans une série Télévisé diffusée tard le soir et qui fait peur aux petits ;]

Tu "emmerde" un esprit "menacant" dans le seul fait d'etre présent dans le même endroit que lui...

Quand tu trouvera une personne posséder par un Démon au sens propre du therme il faudra m'appeler ...

Amicalement (un adepte de la démonlogie Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 23 Jan - 2:33

En parlant de don de médium. On fait comment pour les développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 23 Jan - 2:41

Doze a écrit:
Tu "emmerde" un esprit "menacant" dans le seul fait d'etre présent dans le même endroit que lui...

Quand tu trouvera une personne posséder par un Démon au sens propre du therme il faudra m'appeler ...

J'aime beaucoup ce que tu dis Doze.

Mickael, petit conseil, ne brules pas les etapes, n'essaies pas d'aller trop vite, c'est le meilleur moyen d'aller dans un mur.
Augementes tes capacité de medium, ce sera deja pas mal (si tu es medium) apres, tu verras, mais evites de chercher la mer.e aupres des "esprits".(apres, je suis pas ton pere, mais bon, je te donne quand meme mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 23 Jan - 6:15

d'accord^^ jvais suivre ce conseil avant que 50 esprit veulent se payer ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 24 Jan - 17:05

Si ia jamais de mauvais esprits qui passent par chez moi je crois que c'est parce que j'ai des objets qui les font fuir.

En effet, dans ma chambre j'ai une bible écrite en Espagnol qui date de 1670!! Je crois que c'est pas mal puissant. Sinon j'ai une petite croix en argent à mon cou. J'ai aussi une épée qui appartenait à mon arriere grand-père et qui date du 19ieme siecle. Elle a servie dans la révolution du Mexique. J'ai une reproduction de l'épée de l'empereur Carlos Quinto et une autre du Duc de Alba. Sinon j'ai un pendentif Celte qui incarne le pouvoir de la lune. Et si ia une autre chose qui devrait etre aussi puissant que de l'eau bénite c'est ma chandelle de batembe!!

Croyez-vous vraiment que tous ces choses là m'imunisent des mauvais esprits??
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 25 Jan - 5:04

je sais pas trop mais en tout cas je veut bien tes epées^^
je collectionne les armes anciennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 25 Jan - 5:56

En fait... j'ai émi une hipotese sur les épée médiévales. Si tu regardes bien les épée à deux mains, ils ont la forme d'une croix... Or, L.époque médiévale est l'époque où les catholiques étaient les plus fervents. Je crois que c'est aussi à cette époque que les mauvais esprits ont comencés par apparaitre. Alors les chevaliers se protégeaient des esprits à l'intention assassine avec leur épée en forme de croix pour pas que des démons s'emparent de leur corps et et leurs donnent envi de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 25 Jan - 7:23

Michael JPM a écrit:
En fait... j'ai émi une hipotese sur les épée médiévales. Si tu regardes bien les épée à deux mains, ils ont la forme d'une croix... Or, L.époque médiévale est l'époque où les catholiques étaient les plus fervents. Je crois que c'est aussi à cette époque que les mauvais esprits ont comencés par apparaitre. Alors les chevaliers se protégeaient des esprits à l'intention assassine avec leur épée en forme de croix pour pas que des démons s'emparent de leur corps et et leurs donnent envi de tuer.


je ne pense pas que l'apparition des esprits date de cette époque.
et je ne pense pas non plus que l'apparition soit liée a la religion catho ( ou autre)..
mais bon, ca reste un avis perso!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 25 Jan - 10:43

Bonjour,

Je croit pas que sa va te servir à grand chose sauf si tu compte ouvrir un musée ...

Mais ta bible m'interesse comment tu sait qu'elle date de l'époque que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 25 Jan - 15:00

il est écrit à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 4 Fév - 19:03

Bon là j'ai une autre question qui me tracasse....

Dans pleins de filmes d'horreurs avec des esprits, on voit toujours une sorte de personne qui sort d'un mur tout noir...

Bin c'est quoi ça!?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question pour tous !
» Temoignages
» Invoquer les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser