PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?

Aller en bas 
+10
Kami
eddy
Lov
bloodymary22
M0d
SiD
crosby-nhl
yunacool
PoLLuX
koa666
14 participants
AuteurMessage
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyLun 15 Jan - 13:54

Hé bien tout est contenu dans le titre.
Vos parents ont-ils vécu une expérience touchant au paranormal?
Si vous ne savez pas demandez leur.
Leurs témoignages pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyLun 15 Jan - 14:20

Ma mère étant plus jeune avait fait un rêve qui c’est avéré être prémonitoire plus qu’il c’est passé exactement tout ce qui c’est passé dans se rêve en vrai. En détail elle a rêvé qu’elle allait passer la journée chez ses grands parents, qu’elle mettrait sa robe toute neuve, que son grand père allait la faire monter sur son tracteur, qu’elle allait trouver ça robe sur celui-ci et que sa mère la gronda très sévèrement. Au réveil de ce rêve, sa mère lui a dit qu’ils iraient rendrent une petite visite chez les grands parents et qu’elle devait mettre ça belle robe, ma mère refusa et elle eut une raclé. La suite ce passe exactement comme dans le rêve.

Bizarre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyLun 15 Jan - 14:42

Ouais étrange, moi j'avais questionné ma mère pour savoir si elle avait déjà invoqué les esprits, elle m'a répondu que oui, une fois quand elle était jeune et que sa avait marché.
je suis resté sceptique car je sais que ma mère est attiré par le paranormal.
Alors je lui ait redemandé elle m'a dit qu'en fait elle avait essayé plein de fois( et je pense que c'est loin d'être une novice) faudra qu'on fasse une séance^^
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMar 16 Jan - 10:15

Moi mes parents n'ont jamais fait ou vu de choses paranormal, mais bon il me l'ont peut être jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
crosby-nhl
Banni(e)



Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : reims,marne,champagne ardenne,france
Date d'inscription : 28/12/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMar 16 Jan - 10:46

ba moi ma mère quand elle était jeune 20 21 ans Elle a invoqué des esprits, enfin c'été pas elle c'été une autre personne qui si connaissé mais ma mère était avec elle.Quand ils ont invoqué les esprits elle est tombée sur quelqu'un qui connaissé son grand père mort...Et elle est tombé dessu à chaque fois quelle a fait une séance...

Si non elle un fait un réve prémonitoire, elle a révé quand j'étais bébé qu'il y avait quelque chose sur mon visage qui m'emmpeché de respirer
et quand elle fut réveillé, elle est venu dans ma chambre pour voir si toute allé bien, et la, il y avait quelque chose qui m'emmpeché de bien respirer^^c'été mon bavoir ou un truc comme sa je sais plus xD

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-offspring-01.skyblog.com
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMar 16 Jan - 12:36

Ah bah t'as eu de la chance!

Ma mere non, jamais eu à etre confronté à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
M0d
Sphère
M0d


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : village pomer avec plus de vache que d'habitant
Date d'inscription : 08/01/2007

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMar 16 Jan - 12:45

ma mère aussi a déjà invoquer des esprit en colonie elle était petite...sa a marché..et une fois elle a failli mourir elle é monté au ciel a vu son grand père et il lui a dit que ce n'été pas l'heure alors elle est repartie et a vecu
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary22
Sphère
bloodymary22


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 11:22

ma mere est une médium , elle tire les carte , seance de spiritisme ect elle a tout fait , mais je ne sait pas pourquoi elle s'est areté et c'est qui est pris la releves . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 11:29

Bonjour,

J'croit que ma mere a vécu une RR1... m'enfin pas sur ...

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 11:34

Une quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 13:05

C'est un peu incomprehensible ce que tu as dit Doze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Kadaj
Invité




vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 13:35

C'est pas bien de parler la bouche pleine de tagada...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 14:17

RR1: en gros elle a vu un ovni a moin de 150 metres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 7 Fév - 14:46

Sympa !^^(glurp)
Tu peux nous en dire plus Doze ??
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyJeu 8 Fév - 7:58

Oui sa pourrait etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Doze
Invité




vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyJeu 8 Fév - 8:57

Bonjour,

Ed avoue t'a choper l'info sur mon fofos Suspect Laughing

Euh parler a ma mère ... Suspect .. Y'a pas de problème mais je sait pas ce qu'elle va me dire a part :

Ecoute c'était une RR1 Tu veut quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyJeu 8 Fév - 9:50

Doze a écrit:
Bonjour,

Ed avoue t'a choper l'info sur mon fofos Suspect Laughing

Euh parler a ma mère ... Suspect .. Y'a pas de problème mais je sait pas ce qu'elle va me dire a part :

Ecoute c'était une RR1 Tu veut quoi d'autre ?

d'ak j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evapana
Sphère
Evapana


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Pour le moment Belgique, bientôt au canada ! ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyDim 18 Mar - 11:57

Ma mère aussi avec ses trois amies d'enfance, elles vivent toutes les deux en angleterre !

En fait, quand ma mère était petite elle était partie pendant 8 ans en Angleterre chez son père quand sa mère est morte et elle était persuadée que sa mère était auprès d'elle, alors quand elle est devenue amie avec les deux femmes en question, elles ont essayées d'appelées les esprits, il parait qu'elles n'ont réussies qu'une fois !

Et encore quand on va au manoir et que ces deux copines viennent chez nous, elles vont s'enfermées dans le salon du haut pour invoquée les esprits ! Pire que des gamines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère
Tit-Ange


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 21 Mar - 8:53

Moi ma mère a fait le oui - ja ( spiritisme quoi ) vers l' âge de 16 ans avec ses 2 soeurs et une copine à elle dans le grenier il y a eu plusieurs choses : un esprit a écrit '' lili mal malin '' , la bibliothèque s 'est renversée , les lumières se sont éteintes ...
La nuit du même soir ma mère qui dormait avec sa copine a eu la sensation que sa soeur venait dans sa chambre car la clinche s 'est abaissée pendant que de son côté la deuxième soeur avait la sensation que ma mère voulait entrer ( elles avaient beau demander si il y en avait une derrière la porte personne ne repondait )
du lendemain elles se soont demandées en même temps si on était pas rentrées dans leur chazmbres lol!
voilouu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMar 3 Avr - 23:41

Ben tiens justement, chose que je devait passer raconter, ca tombe pile poil dans le sujet!!!!

Ces derniere vacances en novembre/decembre (et oui, nous l'ete c'est en fin d'annee donc c'est la qu'on a les vacances! C'est plus logique pourtant)
on a accompagnéma soeur chez son bien-aimé en France, donc Marsillac, dans l'Aveyron, ou nous sommes restes dans la maison juste a coté de celle de la famille du gars en question. Moi j'ai dormi comme une souche les 4 nuits bien entendu, je suis une grosse dormeuse et pour me réveiller...

Bref, le premier soir, ma mere s'est reveillée sans aucune raison particuliere, puis elle a vu une lumiere.
Elle a failli se rendormir mais comme elle s'est dit qu'yavais quelqu'un dans la maison, elle a reveillé mon pere, qui est allé dans le salon (en faisant le plus de bruit possible, les mec jvous jure...)

rien

L'est retourné se coucher, et puis ma mere a revu la lumiere. Mon pere est donc resté dans le salon a attendre et a vu des lumieres de phare de voiture, mais c'etait pas du tout le genre de lumiere que ma mere avait vu, et comme le coin est SUR-paumé, et voir passer des voiture, ne serait-ce que le jour, c'est pas particulierement courant...

Le lendemain ils en ont parlé aux parents du copain de ma soeur et aparement ils se seraient regardés etrangement tout en disant a mes parents que ca pourait etre un voisin avec une torche ou des phares de voiture...

Ceci dit ils voulaient pas me raconter quand on etait sur place ("on voulais pas que tu attrapes peur..." mais oui bien sur...)

Le soir suivant, mon pere s'est reveillé mais n'arrivait pas a ouvrir les yeux, ni bouger ses bras. Il aurait forcé pendant un bout de temps avant de pouvoir bouger. Quand il a pu ouvrir les yeux, rien.

Il semblerai que ca lui soit arrivé une fois quand il etait plus jeune aussi, et a pareil a ma grand mere.

Maintenant, je peux pas m'enlever l'idee qu'il puisse avoir revé, mais c'est ouverts a toutes sortes de supositions...

Bref bref, voila!


Ah oui, ca me rapelle que mon papa dit avoir vu une soucoupe volante quand il etait petit. A savoir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
MONIK1867
Sphère
MONIK1867


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : OLLON
Date d'inscription : 22/02/2007

vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? EmptyMer 4 Avr - 5:27

ma mere croit beaucoup en tout cela...... il y a quelques années on vivait en appartement, une nuit ma soeur se reveille en hurlant car elle a vue une forme blanche au dessus de son lit...... quelques jours plus tard, je dors dans la chambre de ma soeur.... et en pleine nuit j'ai vu cette meme forme blanche au dessus du lit...... et quelques nuits plus tard ce fut au tour de ma mere........... on n'a jamais su qui c'était, mais je dirais que j'ai eu la sensation etrange que c'était ma tante qui s'etait tuée quelques années plus tot..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty
MessageSujet: Re: vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?   vos parents ont-ils eut des expérience paranormal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos parents ont-ils eut des expérience paranormal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos du paranormal.
» Paranormal...
» Normal ou paranormal?
» Paranormal ou j'hallucine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser