PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question a propos du paranormal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëva
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptyVen 6 Avr - 5:04

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce sujet, concernant une de mes question, touchant au paranormal. On ne peut pas dire que je soit une grande adepte de ces choses, mais j’en arrive a un point, qui me fait douter.

Chez ma grand mère, il y a une chambre dans laquelle, une « chose » que je ne définis pas qui « m’empêche » d’entrer. J’entend par « m’empêche » que dès que j’entre, je me sens mal, j’ai l’impression d’être suivie, observée …
Il y a peu de temps de cela, je parlais avec ma mère (qui n‘est pas au courant de ce mal être dans cette pièce), et le sujet de la discutions se porta sur un tableau qu’une amie de ma grand mère avait peint sur de la soie, pour ma naissance . Or, cette femme est morte peut après d’un cancer. Le tableau été accroché dans l’appartement, et chaque année, au jour d’anniversaire de la mort de la peintre, une tache noire apparaissait en bas du tableau. Par la suite, nous avons déménagés, et le tableau a fini, accroché dans cette fameuse chambre. Serait-ce possible que cette femme ne soit pas partie, qu’elle ère toujours dans cette pièce ? Je vous en pries, donnez moi une réponse, car je suis de plus en plus dans le doute.


Merci d’avance.
Maëva
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptyVen 6 Avr - 10:17

peut-être qu'elle est liés au tableau et que pour elle c'est un moyen de veiller sur toi,essaye de la contacter si tu as du courage toute seule ou avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptyVen 6 Avr - 12:27

jamais seule...pas bon faut mieux etre accompagné.
Mais la contacter pourrais etre la solution.
comment, tu trouveras pleins de façons sur le forum.
peut tu passer te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptyVen 6 Avr - 13:18

Merci pour vos réponses, qui j'avoue me font un peu flipper ! ^^
Et oui, courageuse, mais pas très téméraire ! Very Happy
Je vais voir si je peut trouver une amie assez sympa pour etre avec moi, pendant la communication !
Revenir en haut Aller en bas
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptySam 7 Avr - 3:57

ok tient nous informer on veut tout savoir si possible enregistre vocalement la séance
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Sphère
Doze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptySam 7 Avr - 5:28

Bonjour,

Je ne pense pas que l'esprit (si il y'a lieu) est "accroché" a la pièce, mais plutot au tableau Smile.

Tu peut être la seul touché par le phènomène vu que le tableau t'était intialement destiné. Beaucoup d'histoire traine par ci par la sur des tableaux hantés, tu pourras même je crois en trouver un sur ce forum.

Perso, cela me rapelle une vielle histoire, quand j'était plus jeune mon père avait ramené un vieux tableau a la maison et j'avais l'impression qu'il était en vie. Le viel homme sur le tableau donnait l'impression de vous fixer ou que vous soyait.

Parler avec l'esprit n'est pas la meilleur des solutions surtout si vous etes novice, passez votre mal aise et essayer de toucher le tableau de le ressentir. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas changez le tableau de pièce et tout devrait bien se passer Wink

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère
Amethyst


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. EmptySam 21 Avr - 6:24

Jsuis d'accord avec Doze...

Personellement, je ne suis pas adepte des communications avec les esprits, mais après, ça, c'est au choix de la personne qui veut le faire.
Il faut toujours rester prudents quand ça concerne les esprits.

S'approcher du tableau, le toucher, serait une bonne idée, mais là encore je suggère la présence d'une ou deux personnes de plus dans la pièce. Avec si possible quelqu'un qui ai un peu d'expérience dans le domaine, ce serait l'idéal Very Happy

Si tu es mal à l'aise avec ce tableau, peut etre que cette dame est toujours présente et que du fait de la 'sentir' cela te met mal à l'aise.

Au fait, le tableau est il signé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos du paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos du paranormal.   Question a propos du paranormal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos du paranormal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l'astral
» Question
» Invoquer les esprits
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser