PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???

Aller en bas 
+4
eddy
yunacool
Michael JPM
Rosenrot
8 participants
AuteurMessage
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyDim 11 Fév - 13:05

Hier, pendant que je faisait un puzzle à la bibliothèque ou je travaille (oui oui je travaille très très fort ^^) et bien une autre femme qui travaille la qui a 91 ans vien me voir et elle me demande si elle peut faire le puzzle avec moi. Quelque anecdote de la dame qu'elle répètait sans cèse, elle me demande ce que je veux faire plus tard, alors j'y répond que je veux travailler dans la parapsycologie. Sans savoir c'est quoi, elle me le demande, alors j'ai dit que c'est l'étude du paranormal, je lui demande ensuite, croyez-vous au esprit et elle me répond oui!!!

Elle commence à me parler des esprits des purifiquatoires les plus délaissé. Elle me dit que si on leur paie une messe, il allait faire ce qu'on demande. Anectode qu'elle ma compter, dans le club de l'age d'or, une dame avait perdu ses lunettes, les autres personne on chercher ses lunettes mais sans succès. Ensuite cette même dame a appelée l'autre dame (celle qui ma raconté cela) pour lui demander si elle avait vue ses lunettes et sa réponse fut non, mais elle lui donna comme conseille d'aller payer une messe au esprit du purificatoire les plus délaisser et ensuite lui faire la demande de retrouver ses lunettes. Sans trop y croire et par curiosité, elle va faire ce que la dame lui a conseiller et 2 jours plus tard, la dame avait retrouver ses lunettes dans la rue (sont nom était marqué dessu) intacte...

Je ne croyait pas moi-même au début, après mon travaille, je suis aller voir cette dame et ma raconté exactement la même chose, elle ma dit que c'était vrai

Mais moi je me demande qu'esce que c'est les esprit des purifiquatoires les plus delaissé, si vous connaissez et si vous y croyez, car moi je sais pas quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyDim 11 Fév - 16:46

Moi il m'est arrivé deux fois pour mon canif mais j'ai pas demandé aux esprits quoi que ce soit. (Ça doit etre le magnétisme entre mon précieux canif et moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyLun 12 Fév - 0:58

Moi j'ai perdu un cd et je ne l'ai toujours pas retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyLun 12 Fév - 5:23

yunacool a écrit:
Moi j'ai perdu un cd et je ne l'ai toujours pas retrouvé!
lol! moi aussi! sa fais des années meme^^
Revenir en haut Aller en bas
diado ronan
Sphère
diado ronan


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/12/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyLun 12 Fév - 12:19

payer une messe?esprit machin delaisser? jpeux avoir la version francaise stp jai pas trop compris la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyLun 12 Fév - 15:41

esprit des PURIFIQUATOIRE les plus délaisser....et comment je peut te l'expliquer quand je me demande moi même c'est quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyMar 13 Fév - 8:19

il y a de grande chance que sa soit un therme catholique faudrait demander a un curé il aura la reponse ou alors quelqu un de tres croyant

moi perso je sais pas ce que c est !! dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
diado ronan
Sphère
diado ronan


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/12/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyMar 13 Fév - 17:21

ben cest des esprits...qui viennent de purificatoire euh qui sont delaisser quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
CaThoU
Sphère



Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 10/11/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyMar 13 Fév - 21:07

Perso, je ne crois pas que ca fonctionne comme ca! Les esprits (a mon avis) veulent quon les laissent tranquille. Alors lhistoire de la dame et de ses lunettes cest dapres moi, un gros hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyMer 14 Fév - 0:46

T'est sur qu'elle avait pas bu un coup de trop la vieille ou qu'elle sortait pas de la maison de retraite? Loin de moi l'idée de vouloir critiqué mais qu'une personne agée perde ses lunettes ce n'est pas fréquent, c'est over fréquent, c'est journalier...Donc bon, j'émet énormément de résèrves la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Sphère
Rosenrot


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/01/2007

Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? EmptyMer 14 Fév - 7:36

Pour moi Nefton a raison c'est quelque chose de Catholique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty
MessageSujet: Re: Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???   Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprit des purifiquatoire les plus délaissé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?
» esprit
» Un esprit autour de moi ?
» L'esprit de ma maman..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser