PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rose.c (Roselyne Colle)

Aller en bas 
+2
gluttony
Sinaa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 2:45

Bonjour ;

Un des cas les plus étranges et des plus connus dans la rencontre avec des entités extraterrestres reste celui de cette dame.
C'est le 11 avril 1952 que Rose C alors agée de 24 ans eu sa première rencontre.
Elle c'était rendu dans un cabanons appartenant a sa famille. Ce dernier était situé en pleine Garrique à quelques kilomètres de Nimes.
Alors qu'elle voulait rattraper un de ces chiens elle rencontra un homme et trois géants qui selon ces dires possedaient des pouvoirs psychiques. L'homme les accompagnant ce décrit comme terrien il aurait était un enseignant. D'une apparance plutot jeune il avoua a Rose que le temps ne passer pas de la meme facon d'ou il venait.
Mais ce sont les révélations que ces êtres lui auraient faites qui sont vraiment suprenantes :

==> Notre lune serait en faite un satellite artificiel construit et mit en orbite.

==> La terre aurait été au début un bagne pour certains habitants du peuple des géants qui auraient commis des méfaits. Les Humains seraient donc des descendants de bagnards.

==> Tout les 12 000 ans la terre subit un cataclysme causé par la bétise de l'homme.

Dernier fait troublant après cette rencontre l'annulaire de Rose aurait connu une croissance troublante en effet ce dernier serait devenu aussi grand que son majeur.

Elle est aussi auteur d'un livre : "Rencontre avec les extra terrestre".

S'il vous plait avant de répondre (Si quelqu'un répond) actionner l'interupteur de votre sens critique...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 2:54

Citation :
Tout les 12 000 ans la terre subit un cataclysme causé par la bétise de l'homme.
L'hypothèse la plus plausible... afro
Plus sérieusement, je ne crois pas que les données scientifiques actuelles la confirment.

Citation :
La terre aurait était au début un bagne pour certains habitants du peuple des géants qui auraient commis des méfaits. Les Humains seraient donc des descendants de bagnards.
Si j'ai bien compris, les humains seraient descendants de bagnards géants? Comment expliquer alors l'évolution de ces géants devenus humains alors que Roselyne se trouvait en compagnie de géants n'ayant pas évolué.

Citation :
Notre lune serait en faite un satellite artifiel construit et mit en orbite.
Et dans quelle utilité? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 2:58

[quote="Sinaa"]
Citation :
Tout les 12 000 ans la terre subit un cataclysme causé par la bétise de l'homme.

Pas les donné actuelle mais certaines date collent plutot bien (Comme l'atlantide)

Citation :
Et dans quelle utilité? Suspect

La lune n'est pas la pour faire jolie Wink Elle a beaucoup d'utilités
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 5:30

Citation :
Pas les donné actuelle mais certaines date collent plutot bien (Comme l'atlantide)
Du vent... Suspect
Je confirme que ça m'étonnerait que les crises biologiques majeures de l'histoire de la Terre aient lieu tous les 12 000 ans, mais à vérifier.

Citation :
La lune n'est pas la pour faire jolie Elle a beaucoup d'utilités
Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 5:37

Citation :
Du vent...

Tu ose dire que l'atlantide représente du Vent ... Non mais j'y croit pas ...Et ont parle de Cataclysme qui aurait touché le monde entier pas d'une grippe ou autre maladie qui toucherais qu'une certaine partie ... Sa contredit un peu l'altlantide mais je suis sur que sa destruction si elle a existé a put toucher le monde entier.

Citation :
Lesquelles?

Pour commencer les marées.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 5:46

Citation :
Et ont parle de Cataclysme qui aurait touché le monde entier pas d'une grippe ou autre maladie qui toucherais qu'une certaine partie ...

Je te renvoies à ton dictionnaire: "crise biologique" ne signifie en aucun cas "grippe ou autre maladie qui toucherais qu'une certaine partie...", au contraire.
Et oui, je suis désolée, j'ose dire que l'Atlantide, c'est bien du vent.

Citation :
Pour commencer les marées.
Et...???
J'ai juste l'impression que tu n'as pas achevé ta phrase. Rolling Eyes

Pas convaincue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 5:56

Sinaa a écrit:
Je te renvoies à ton dictionnaire: "crise biologique" ne signifie en aucun cas "grippe ou autre maladie qui toucherais qu'une certaine partie...", au contraire.
Et oui, je suis désolée, j'ose dire que l'Atlantide, c'est bien du vent.

Heuresement que j'ai toujours mon dictionnaire a porté de main donc je suis d'accord sur le point qui faudrait vérifier les catastrophe mais sur quel date commencer L'an 0 ?
Et platon est un illuminé aussi ?

Citation :
Pour commencer les marées.
Et...???
J'ai juste l'impression que tu n'as pas achevé ta phrase. Rolling Eyes
Pas convaincue. Suspect

Pour faire simple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune Au niveau Influence gravitationnelle de la Lune sur la Terre. Excuse moi de te donner un simple lien mais j'ai la fleme de tout expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 6:11

Citation :
mais sur quel date commencer L'an 0 ?
Si l'on souhaite dénombrer les crises biologiques, l'an 0 correspond au commencement de la vie sur Terre, que je ce connais pas.
Faudrait chercher.

Citation :
Et platon est un illuminé aussi ?

Non, juste philosophe. Wink

Citation :
Au niveau Influence gravitationnelle de la Lune sur la Terre.
Dieu quelle utilité... Permet moi de douter néanmoins de son caractère indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 6:20

Sinaa a écrit:
mais sur quel date commencer L'an 0
Si l'on souhaite dénombrer les crises biologiques, l'an 0 correspond au commencement de la vie sur Terre, que je ce connais pas.
Faudrait chercher.

C'est pas bon l'an 0 vu que c'est tous les douze mille ans ...

Citation :
Non, juste philosophe. Wink

Tu reproche quoi a l'atlantide ? Ce n'est pas un mythe bien que l'histoire est subit les méfaits du temps

Citation :
Au niveau Influence gravitationnelle de la Lune sur la Terre.
Dieu quelle utilité... Permet moi de douter néanmoins de son caractère indispensable.

T'aime pas quand j'ai raison avoue Cool
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 8:09

Ah je connais le témoignage de Rose

Sinaa, tu te trompes sur l'Atlantide.

Ce qui m'a marqué:
-Que nous descendant des géants.
-Qu'on est tous d'origine extra terrestre

C'est pas le sujet approprié mais faut pas nier l'existence des géants.
Nos ancetres étaient des géants!! pas forécément 30 m de haut (faut pas exaéré) mais comme décrits par notre Rose : entre 2 et 3 m, et peut être un peu plus!

Pour ce qui est de notre origine extra terrestre, on en a pas beaucoup de preuves, voir aucune. Mais pourquoi pas?
Selon Rose, nous les terriens mettons nos criminels dans des prisons (bon tout le monde le sait). Mais EUX dans une lointaine galaxie ils envoyaient leur criminels seur la planète terre, ainsi nous sommes tous des descendants des criminels extra terrestres.
Tout est devenu plus petit avec le temps, même nous!

Et la théorie du déluge de Doze, bah elle me semble logique, ça colle en plus avec l'Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyVen 23 Fév - 13:38

Sinaa a écrit:
Citation :
Tout les 12 000 ans la terre subit un cataclysme causé par la bétise de l'homme.
L'hypothèse la plus plausible... afro
Plus sérieusement, je ne crois pas que les données scientifiques actuelles la confirment.


pas etonnant que les données scientifiques ne confirme pas ce fait parceque notre système primitif de merde que l'on appel science est basé sur un système de calcul décimal alors que celui des mayas était basé sur un système à 13unités voilà pourquoi ils ont toujours été supperieurs à notre vieille espèce de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 10:17

Citation :
C'est pas bon l'an 0 vu que c'est tous les douze mille ans ...
Tu ne m'as pas bien comprise. Je ne te parle pas de l'an 0 conforme à ton calendrier, mais si ces géants ont annoncé un cataclysme tous les 12 000 ans pour punir l'homme, l'an 0 correspond à la date d'apparition des premiers homininés, soit -4 milliards d'années (d'après une recherche rapide).

Citation :
Tu reproche quoi a l'atlantide ? Ce n'est pas un mythe bien que l'histoire est subit les méfaits du temps
Mais je ne reproche rien, je ne sais pas ce qui te fait penser ça. Pour moi, c'est une île légendaire, point. Et il y a de quoi penser ça...

Citation :
T'aime pas quand j'ai raison avoue Cool
Oh j'hallucine, l'aplomb qu'il a pour tenter de retourner la situation comme il peut!
Admet que la lune est certes très jolie, mais n'est en aucun cas indispensable au maintien de la vie sur Terre ou au bon fonctionnement de cette dernière. Un peu de bonne foi n'a jamais tué personne...


Citation :
Sinaa, tu te trompes sur l'Atlantide.
Merci, cette phrase me délivre.
Bon, il y a déjà un topic sur l'Atlantide, je me suis déjà exprimée, je ne vais pas répéter ce qui me fait douter de son existence.

Citation :
Nos ancetres étaient des géants!!
Mais d'où tu tiens ça? Non mais dit, parce que là, on dirait que tu détiens la Vérité.


Citation :
alors que celui des mayas était basé sur un système à 13unités
Explique stp.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 10:32

je soutiens sinaa Wink

alors pour l'histoire de nos ancetres qui sont soit disans des geants je suis pas tout a fait d'accord.
a moin que tu parle des dinosaures lol!

moi non plus je ne crois pas en l'atlantide, c'est juste une legendes.

et j'aimerai en savoir plus sur le systemes a 13unités maya.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 10:46

Ah, un peu de soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Kadaj
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 10:52

Si y'avait des géant!!! J'ai vu un reportage d'anthropologie qui disait ça!!! Et moi, bon un peu rêveuse en ce moment, cette hypothèse me séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 10:53

Des géants... homininés? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 13:23

Tu te bute toi meme sur des convictions fausses ... Je sait que tu est croyante n'y a t'il pas un passage de la bible qui fait référence a Géant ?
Des preuves existent je les publierais
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 13:25

Mélange pas tout... Suspect
On voit bien que tu arrives à un stade où tu manques d'argumentation pour déballer ça...

J'attend tes "preuves", je suis bien curieuse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptySam 24 Fév - 15:29

voilà le système de calcul des mayas ils parlent de leurs premier système vigédécimal basé sur "20" au lieu de notre bon vieu système décimal...
(lol je vous ais donné que le premier système de calcul mais je n'ais toujours pas trouvé ce que je cherche sur le deuxième système de calcul maya mdr)

http://gjoachim.club.fr/calendrierazteque.htm


http://www.civilization.ca/civil/maya/mmc05fra.html


http://perso.orange.fr/germea/systemes%20de%20numeration.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyDim 25 Fév - 5:31

J'ai beau avoir quelques bases en arithmétiques, j'y comprend rien... Rolling Eyes Faudrait que je me penche un peu la dessus.

Citation :
alors que celui des mayas était basé sur un système à 13unités voilà pourquoi ils ont toujours été supperieurs à notre vieille espèce de merde....
Et je ne comprend pas non plus en quoi cela témoigne de leur superiorité, en admettant qu'ils existent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyDim 25 Fév - 14:57

Sinaa et Doze..C'est quoi cette putain de tension entre vous deux? :>
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyDim 25 Fév - 15:25

Laisse, moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyLun 26 Fév - 1:25

Pour moi la lune à une influence sur la terre comme la gravitation du centre de la terre à une influence sur celle-ci... Bref, je pense que tout ceci à une explication scientifique... et rien d'autre.


Moi ce que je dis c'est que les Humains sont en train de détruire tout ce qu'ils touchent et que c'est leur faute si la Terre se déteriore... au lieu de penser aux extras terrestres ils devraient déjà penser au moyen d'arrêter de faire des "conneries' avec la nature... ce serait du temps dépensé pour quelque chose de plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyLun 26 Fév - 10:28

Sinaa a écrit:
Mélange pas tout... Suspect
On voit bien que tu arrives à un stade où tu manques d'argumentation pour déballer ça...

J'attend tes "preuves", je suis bien curieuse de voir ça.

Je ne mélange rien du tout Goliath c'était quoi Un nain ? Il est dit que c'était un géant bon l'histoire a sans doute était modifié mais le Therme reste le même Géant et comment explique tu certaine découvertes archéologiques ?
On retrouve de plus en plus des corps gigantesque c'est quoi des anomalies génétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) EmptyMar 27 Fév - 9:09

Eternal a écrit:
Sinaa et Doze..C'est quoi cette putain de tension entre vous deux? :>

de quelle tension parle tu lol je parle du systeme de calcule maya lol et sérieusement ca n'a rien à voir avec le forum si je dis que notre système de calcul est merdique(excusé moi pour ce grosmot^^) plus sérieusment les scientifiques ne se remttent pas en questions et utilisent les ordis les plus puissants du monde pour calculer les alignements planétaires mais disent qu'ils ne voient aucun alignement pour 2012 par example pas etonnant l'ordi fait ce qu'on lui demande mdr mais c'est le système décimal qui est pourri et non l'ordi,c'est l'homme qui fait une erreur en entrant les variables qui est pourri et pas l'ordi lol mais si on prend un ordi similaire et qu'on entre le système de calcul maya ca promet de faire gagner des millénaires à notre bonne vieille science....

ils ne savent toujours pas et ne peuvent toujours pas calculer les alignements planétaires et le mouvement des astres aussi bien que les égyptiens ou les mayas et même les babyloniens qui je le rappelent sont appelés les "batisseurs" car ils connaissent le nombre d'or qui est une variente de pi et qui permet de pouvoir construire nimporte quel édifice avec une précision diabolique....


comme la tour de babel qui est tout sauf un mythe,ou le sphynx,khéops,gizeh,les jardins suspendus,le phare d'alexandrie........
toutes ces merveilles du monde(j'ais cités des édifices qui n'en font pas parti mdr)ont bel et bien existé alors ca ne sert à rien de débattre sur leurs existence ou sur leurs age mais bien au contraire,de les étudier et d'en percer les mystères.....

comment peut on construire en quelques années des pyramides qui représentent un assemblage parfait de millions de blocs qui pèsent plusieurs tonnes mdr

autant de questions qui restent en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose.c (Roselyne Colle) Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose.c (Roselyne Colle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magies Blanche, Noire, Verte, Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser