PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rose.c (Roselyne Colle)

Aller en bas 
+2
gluttony
Sinaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:26

Quitte a reprendre les Tics de mon profs de francais ....

Hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Sphère
Eternal


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Dans un endroit mystérieux.
Date d'inscription : 28/10/2006

Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:25

jaryl-khâ a écrit:
Eternal a écrit:
Sinaa et Doze..C'est quoi cette putain de tension entre vous deux? :>

de quelle tension parle tu lol je parle du systeme de calcule maya lol et sérieusement ca n'a rien à voir avec le forum si je dis que notre système de calcul est merdique(excusé moi pour ce grosmot^^) plus sérieusment les scientifiques ne se remttent pas en questions et utilisent les ordis les plus puissants du monde pour calculer les alignements planétaires mais disent qu'ils ne voient aucun alignement pour 2012 par example pas etonnant l'ordi fait ce qu'on lui demande mdr mais c'est le système décimal qui est pourri et non l'ordi,c'est l'homme qui fait une erreur en entrant les variables qui est pourri et pas l'ordi lol mais si on prend un ordi similaire et qu'on entre le système de calcul maya ca promet de faire gagner des millénaires à notre bonne vieille science....

ils ne savent toujours pas et ne peuvent toujours pas calculer les alignements planétaires et le mouvement des astres aussi bien que les égyptiens ou les mayas et même les babyloniens qui je le rappelent sont appelés les "batisseurs" car ils connaissent le nombre d'or qui est une variente de pi et qui permet de pouvoir construire nimporte quel édifice avec une précision diabolique....


comme la tour de babel qui est tout sauf un mythe,ou le sphynx,khéops,gizeh,les jardins suspendus,le phare d'alexandrie........
toutes ces merveilles du monde(j'ais cités des édifices qui n'en font pas parti mdr)ont bel et bien existé alors ca ne sert à rien de débattre sur leurs existence ou sur leurs age mais bien au contraire,de les étudier et d'en percer les mystères.....

comment peut on construire en quelques années des pyramides qui représentent un assemblage parfait de millions de blocs qui pèsent plusieurs tonnes mdr

autant de questions qui restent en suspend

Tu t'appelles pas Sinaa et encore moins Doze à mon avis Smile HS.
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:33

hey ca arrive de se sentir visé parfois geek
en plus j'en ais profité pour parler du système de calcule qu'on m'a demandé d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:55

oui pour les geants c est vrai des hominidés d au moins 4 metres de haut ont foulés notre terre bien avant nous et cro magnon ^^

en tout cas sacré débat ^^ c est cool je suis persuadé qu il ny a aucune tension entre doze et sinaa
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 6:59

Citation :
Sinaa et Doze..C'est quoi cette putain de tension entre vous deux? :>
Quelle tension? C'est juste un débat entre deux personnes ayant des points de vue divergents.

Citation :
Pour moi la lune à une influence sur la terre

Bien sûr qu'elle a une influence, c'est pas ça que je remets en cause mais l'utilité de cette influence. Je vois pas ce que ça peut foutre aux géants que les marées soient descendantes ou montantes, et je ne pense pas que vous pouviez me contredire là-dessus.

Citation :
Je ne mélange rien du tout Goliath c'était quoi Un nain ? Il est dit que c'était un géant bon l'histoire a sans doute était modifié mais le Therme reste le même Géant et comment explique tu certaine découvertes archéologiques ?
Bien sûr qu'il a existé comme il existe toujours, des géants, mais en proportion très réduite. Toi, tu me parles de populations entières de géants, et les découvertes archéologiques ne le démontrent en aucun cas, sans quoi, ça se serait su.

Citation :
Quitte a reprendre les Tics de mon profs de francais ....

Hors sujet ...
D'accords sur un point...

Citation :
c est vrai des hominidés d au moins 4 metres de haut ont foulés notre terre bien avant nous et cro magnon ^^
C'est bien beau de m'affirmer que c'est vrai, mais n'as-tu pas une ébauche d'article, une vidéo, n'importe quoi qui en parle? Parce que je demande du concret.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Doze
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:25

Sinaa a écrit:
Quelle tension? C'est juste un débat entre deux personnes ayant des points de vue divergents.

Sans doute ...


Citation :
Bien sûr qu'elle a une influence, c'est pas ça que je remets en cause mais l'utilité de cette influence. Je vois pas ce que ça peut foutre aux géants que les marées soient descendantes ou montantes, et je ne pense pas que vous pouviez me contredire là-dessus.

Hs on partait sur le principe que notre lune était un satellite artificielle ...

Citation :
Bien sûr qu'il a existé comme il existe toujours, des géants, mais en proportion très réduite. Toi, tu me parles de populations entières de géants, et les découvertes archéologiques ne le démontrent en aucun cas, sans quoi, ça se serait su.

Tu te contredis toi même quand même il y'a quelque post tu affirmait le contraire et je n'ai jamais tenu un discour tenant a démontrer qu'il y' avait encore des populations de géants. Certes les découvertes archéologique connue ne le demontrent en aucun cas, celle ignoré du public si.


Citation :
C'est bien beau de m'affirmer que c'est vrai, mais n'as-tu pas une ébauche d'article, une vidéo, n'importe quoi qui en parle? Parce que je demande du concret.

Tu demande du concret ... Fait de petite recherche sur dailymotion sur des documentaires serieux sur les géants tu verras bien par toit même
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:34

[quote="Sinaa"]
Citation :


Citation :
c est vrai des hominidés d au moins 4 metres de haut ont foulés notre terre bien avant nous et cro magnon ^^
C'est bien beau de m'affirmer que c'est vrai, mais n'as-tu pas une ébauche d'article, une vidéo, n'importe quoi qui en parle? Parce que je demande du concret.


c'est la que tu te trompe les scientifique(pour une fois qui ne sont pas plus cons que leurs pieds) ont prouvés que la taille des êtres vivants à fortement diminué depuis des milliers d'années car la taille de la couche d'ozone a fortement diminué lol et comme on ne pouvait plus s'oxygéné correctement la taille de l'être humain a diminué pour que ses besoins en oxygène soient moins importants et on peut constater ce phénomène chez les animaux qui prenons l'example des moustiques faisaient plusieurs mètres de hauteur,ou encore les libéllules.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:18

C'est vrai que nous rapetissons mais je ne savais pas que c'était à cause de la couche d'ozone.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:11

Citation :
Hs on partait sur le principe que notre lune était un satellite artificielle ...
Absolument pas HS, dans la mesure où tu disais que la lune aurait été constuite par des géants, et donc dans un but.
Et bien il résulte de ces 3 pages qu'il n'y a aucune raison pour les géants d'avoir éllaboré la lune, ce n'est pas vraiment dans leur intérêt.
J'ai l'impression que tu te perds un peu...

Citation :
Tu te contredis toi même quand même il y'a quelque post tu affirmait le contraire et je n'ai jamais tenu un discour tenant a démontrer qu'il y' avait encore des populations de géants.
Mais ma parole, tu comprends rien.
Je te parle de géants "pathologiques"! Il suffit d'ouvrir ton guiness world records pour t'apercevoir qu'il a existé et qu'il existe des géants (qui n'ont jamais dépassé 2m72 soit dit en passant). Je ne l'avais pas évoqué avant car je pensais qu'il était évident de distinguer un cas isolé d'homme ayant anormalement grandi à des géants extraterrestres et nombreux. Lorque "j'affirmais le contraire il y a quelques posts", je parlaient de ces derniers bien entendu.
Et je n'ai jamais dis que tu pensais que les géants existaient encore, si oui, cite moi la phrase parce que j'en ai pas vraiment souvenir. Néanmoins, il serait logique pour toi de penser que oui étant donné que Rose.C en a rencontré récemment.

Citation :
Certes les découvertes archéologique connue ne le demontrent en aucun cas, celle ignoré du public si.
Ignoré du public exepté de toi. Suspect

Citation :
Tu demande du concret ... Fait de petite recherche sur dailymotion sur des documentaires serieux sur les géants tu verras bien par toit même
Je le ferais.

Citation :
c'est la que tu te trompe les scientifique(pour une fois qui ne sont pas plus cons que leurs pieds)
Ils sont intelligents et disent vrai quand ça t'arrange et ne va pas à l'encontre de tes thèses.

Citation :
que la taille des êtres vivants à fortement diminué depuis des milliers d'années
Les êtres humains grandissent de plus en plus, c'est un fait, bien que la couche d'ozone continue de diminuer. Comment l'expliques-tu?


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:20

puisque les gens disent que je suis parano et que je démarre au quart de tour,il faudrais que les citations donne le nom de leurs auteur comme ca je pourais répondre à celles qui me concernent par ce que la tout les oeufs sont dans le même panier et comme on ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs,c'est tout le panier qui risque d'y passer encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:27

Sinaa a écrit:


Citation :
c'est la que tu te trompe les scientifique(pour une fois qui ne sont pas plus cons que leurs pieds)
Ils sont intelligents et disent vrai quand ça t'arrange et ne va pas à l'encontre de tes thèses.

Citation :
que la taille des êtres vivants à fortement diminué depuis des milliers d'années
Les êtres humains grandissent de plus en plus, c'est un fait, bien que la couche d'ozone continue de diminuer. Comment l'expliques-tu?


oui ils ont raison que quand sa m'arrange mais aussi quand c'est vrai!!!!
cas par cas mais ici on aime bien faire d'un petit rien une généralité.....
si je t'écoute ils ont eut raison de dire que galilé était fou ou que christophe colomb courait à sa perte ou encore de dire que les mayas étaient tous des indigènes canibals cruel pour trouver un pretexte afin de les massacré oui ils ont eut raison oulala surtout que tout été inventé....
ils ont eut raison aussi de faire taire AL GORE en le linchant depuis 40ans alors qu'il prévient le monde à propos des changements climatiques depuis le début....
ils ont eut raison de vouloir condamner à mort Rambrant car il déssinait des tableau de disséction où encore vouloir tuer les gens qui étudiaient l'anatomie.....
ils ont eut raison de larguer la A-bomb sur hiroshyma pour mesuré les conséquences.......

bien sur tu peut dire que si l'on prend une citation et qu'on la place hors de son contaxte,on peut lui donner tout les sens que l'on veut...c'est ce que tu a fait plus haut avec ma phrase.....


mais comme la science et les scientifiques ont toujours raison d'après toi...les hommes étaient donc bien des géants grace à la couche d'ozone et je parle de milliers d'années comme le disent les scientifiques et non pas du moyenne âge ou de 5000ans avant jésus christ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 5:21

Comme prévu, quelques recherches sur forums et sites historiques et scientifiques, encyclopédies, etc...:


Arrow
Citation :
Au cours du mois de juillet 1877, deux chercheurs d’or prospectaient les collines dominant Spring Valley, non loin d’Eureka, au Nevada. [...] D’une couche de quartz, ils extrayèrent, à la pioche, des ossements noircis qui correspondaient à la partie inférieure d’une jambe, sectionnée à hauteur de la rotule, et qui mesurait presque un mètre du genou à la cheville. [...] Selon les médecins d’Eureka qui l’examinèrent, il s’agissait bien d’une jambe humaine, datant d’une époque très lointaine. [...] Malheureusement, ils ne découvrirent rien de plus à part le fait qu’il s’agissait d’un homme préhistorique inconnu.
A quelle espèce pouvait bien appartenir cet homme de plus de 3 mètres de haut ?
Etait-ce un cas isolé de gigantisme ? Doit-on rapprocher cette découverte des nombreuses légendes qui font référence à un peuple de géants qui aurait peuplé la Terre, il y a très longtemps ?
Conclusion: INCERTAIN (Etant donné que l'hypothèse d'un cas isolé de gigantisme ne soit pas réfutée, je l'avais déjà évoqué dans un topic précédent. De plus, la citation fait bien référence à des légendes qui auraient pu influencer les chercheurs à émettre l'hypothèse de populations entières de géants) ++


Arrow
Citation :
Citation :
Si la question est : y a-t-il eu des hominidés géants, alors la réponse est : non, dans l'état actuel de nos connaissances

A moins de considérer à tord le Gigantopithécus comme faisant partis des hominidés...

Conclusion: NON ++


Arrow Le Gigantopithécus étant évoqué, recherche rapide:
Le Gigantopithèque, ou Gigantopithecus (en grec : singe (hominidé) géant) est un primate disparu qui a vécu du Miocène supérieur au Pléistocène moyen.
Certains chercheurs lui attribuent une taille de trois mètres ce qui ferait de lui le plus grand anthropoïde ayant jamais existé.
Conclusion: NON (c'est un singe et non un homme) ++


Arrow
Citation :
Bonjour,
J'ai lu dans "les Grandes Enigmes des Trésors Perdus" présentées par Paul Ulrich la phrase suivante :
Scientifiquement, personne ne met en doute l'existence de géants à l'aube de l'humanité. (...) En 1946, un anthropologue allemand, von Koenigswald, a découvert un homme simiesque de quatre mètres de haut et datant de la fin de l'époque tertiaire. On a également trouvé à Java, en Chine du Sud et en Afrique du Sud des mâchoires géantes d'êtres humains.
J'ai été surpris par le ton catégorique cette information. Après recherche sur le net, j'ai eu confirmation que ces découvertes conçernaient "seulement" l'existence d'un primate et non d'un "homme simiesque".
[...]
Toutefois la question reste en suspens de l'existence d'un hominidé de taille gigantesque. J'ai lu parfois des articles à ce sujet mais rien de plus que des hypotèses souvent appuyées par des interprétations de mythologies.
Conclusion: INCERTAIN ++


Arrow
Citation :
Lorsqu'on retrouvait d'anciennes sépultures, il arrivait que la décomposition ait placé les os dans une position telle (je ne connais pas les termes exacts) que l'on ait l'impression de géants. Au Haut Moyen Age, de telles "découvertes de tombeaux de géants" alimentaient l'idée que l'humanité déclinait - même en taille. Les mêmes raisons ont pu ancrer dans nos légendes à une très ancienne époque cette croyance à un monde passé peuplé de géants.
Conclusion: NON ++


Conclusion générale: TEND VERS NON
Je vous assure que je n'ai pas séléctionné les citations, je n'ai pas trouvé grand chose en faveur des géants, mais j'ai peut-être pas bien cherché.
A vous de me dire maintenant, et si vous avez quelque chose à ajouter, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose.c (Roselyne Colle)   Rose.c (Roselyne Colle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose.c (Roselyne Colle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magies Blanche, Noire, Verte, Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser