PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la magie élémental

Aller en bas 
AuteurMessage
tim
Sphère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2007

la magie élémental Empty
MessageSujet: la magie élémental   la magie élémental EmptyLun 4 Juin - 11:54

je ne sais si un topik comme sa éxiste mais voila si non c'est un topik pour mieux comprendre la magie élémental

Beaucoup de gens le croient pas en cette magie parce que elle parait trop irréel et trop tiré des manga^^ mais en même temps c'est l'une des magie les plus dure et qui prend le plus de temps avant d'avoir des résultat donc beaucoup de patience sont requis

attention les technique dite peuve dangeureuse(je dit sa mais c'est pas ma faute si vous vous tuer^^ que je suis rassurant, et je tien a dire que je ne pratique pas donc je peu pas dire si sa marche mais faus tout essaier)

donc la magie comme son nom l'indique se sert des 4 élément primordiaux comme:

le feu: symbolise le courage
l'air: l'exitation
l'eau: la pureter
la terre: la force
grâce au fen par exemple vous pourrez crée des barrière de feu, des boule de feu(le coté manga je trouve) ou bien fondre des objet

avec l'air vous pourrez éteindre des feu, crée des rafale de vent et au cas ou vous êtes expert que vous avez tout aprit la dessus vous pourrez peut-être volé

pour l'eau vous pourrez crée des vague ou bien encore respiré sous l'eau

et la terre vous pourrez la déformer en formant des pics ou des tunnel

donc voila un début de topik, je trouve cette magie très passionante mais il doit falloir une énorme sagesse et autre truk de se genre pour pouvoir controler les élément sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
la magie élémental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la magie ?
» magie blanche et verte
» Les lois de la Magie
» le debut en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Magies :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser