PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invoquer les esprits

Aller en bas 
+42
Missmarine2
EDLN2411
Haimmiquales
meidy
Whiteclouds
Momoox
Céciliana
willow-59
Pierre de lune
Doze
Tbrini
gaaragirl630
Mhoss
mara091
LightMaul
jestefan
cathy35
pomme nougatine
ptitelutine
Sunshine
Cendres de lune
wendyluthor
whiskas
carow
koa666
Mokosuke
Slapgirl
eddy
nefton
Di@blO
titi
Aleera
Lov
SiD
gluttony
Nobuo
-psyko03
eths57
jbjuju
Hoshiko
saonanne
Sinaa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 5:54

Sûrement, mais disons que l'encens est un plus, pas indispensable, mais peut avoir des vertus protectrices, ça ne fait pas de doute.
Après, rien n'est indispensable si on veut appeler les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
mara091
Sphère
mara091


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais!
Date d'inscription : 07/10/2007

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:15

Bonjour! flower
Je me suis depuis quelques temps beaucoups intéressée à tout ce qui touche au paranormal, et en particulier tout ce qui est esprit, fantômes et revenants... etc. sunny Et je me renseigne pour savoir comment faire une séance de spiritisme de manière à ne prendre aucun risque (ou du moins le moins possible!). Grâce à ce forum, j'ai à peu près trouvé tout ce qui me fallait, mais j'ai encore quelques questions:
Pour le verre, je ne peux pas en prendre un de la vaisselle de chez moi, car je tiens à le briser à la fin de la séance, mais si je le fait avec un verre (en verre) de mes parents, la prochaine séance de spiritisme sera pour m'invoquer! pale Je voudrais donc savoir si un verre en plastique ferait l'affaire?? confused Ce sont des touts petits verres hauts d'environ 2cm et d'un diamètre d'environ 1cm, très fins et très légers (je précise tout cela, car il m'a semblé lire qu'il valait mieux un verre très petit et léger). Donc, cela suffirait-il? Suspect
De plus, y a-t-il une manière spécifique de s'habiller, ou bien des symboles à porter (ou au contraire à ne pas porter) pour avoir plus de chances de réussir? farao geek jocolor queen santa ??
Ensuite, est-ce indispensable de poser son doigt sur le verre pendant la séance? Ou bien peut-on les enlever après que l'esprit soit en contact (ou carrément ne pas mettre les doigts du tout!??)????
Voilà, c'est tout pour le moment (c'est déjà pas mal). Merci d'avance pour vos réponses! I love you
Je demande tous ces détails, car je sais que je suis bien trop jeune et inexpériementée dans ce domaine (pour l'instant) pour pouvoir faire une séance toute seule!! Donc je prends des précautions pour au moins avoir la théorie, à défaut d'avoir la pratique. (Tous les conseils me seraient utiles, même s'ils ne se rapportent pas à mes questions.) Je cherche en ce moment un ou deux amis partageant ma passion, mais cela est très difficile, et je serais plus rassurée en présence d'une personne expérimentée Embarassed . Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
mara091
Sphère
mara091


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais!
Date d'inscription : 07/10/2007

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:21

Désolée du double post!! Embarassed
J'avais oublié une question par rapport à quelque chose que je n'ai pas compris: Je n'ai pas de scrabble, mais faut-il coller des morceaux de papiers sur la surface utilisée pour la séance, ou bien peut-on juste écrire les lettres et tout ça directement sur une feuille posée sur la table?
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhoss
Sphère
Mhoss


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 53/13/75
Date d'inscription : 19/05/2007

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:46

Tu pourrais éviter les smileys en légion? Trop de smiley tuent l'envie de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
mara091
Sphère
mara091


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais!
Date d'inscription : 07/10/2007

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 23:36

D'acord, merci, je m'en souviendrai... ^^
Je suis pas une habituée des forums :s
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 8:49

mara091 a écrit:
Désolée du double post!! Embarassed
J'avais oublié une question par rapport à quelque chose que je n'ai pas compris: Je n'ai pas de scrabble, mais faut-il coller des morceaux de papiers sur la surface utilisée pour la séance, ou bien peut-on juste écrire les lettres et tout ça directement sur une feuille posée sur la table?
Merci d'avance. I love you

Il me semble que tu peux coller des morceau de papier, je fais comme ça moi ! (Sans donner de réslutat j'avoue)
Au passage, tu pourrais aller te présenter ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
mara091
Sphère
mara091


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais!
Date d'inscription : 07/10/2007

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 10:16

D'accord, merci de ta réponse, je vais faire comme tu as dit pour les bouts de papiers ^^
Ah oui ok, je vais de ce pas me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaaragirl630
Sphère
gaaragirl630


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptySam 21 Juin - 3:42

moi avec ma soeur on prend des petit cubes et on marques sur tout les petits cubes les lettres de l'alphabet et on les mets dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sa marche 1 fois sur 2 je vous assure , le dernier mot dont je me souvient est " ciel" scratch ( bas oui il va pas marquer "décapitation " , ils sont pas obsédé du gor les esprit , certain sont surement sain d'esprit) ( " saint d'esprit " xD ) Invoquer les esprits - Page 5 884707
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
Tbrini
Sphère
Tbrini


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 6:16

Invoquer les esprits - Page 5 0031
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Sphère
Doze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 11:35

gaaragirl630 a écrit:
moi avec ma soeur on prend des petit cubes et on marques sur tout les petits cubes les lettres de l'alphabet et on les mets dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sa marche 1 fois sur 2 je vous assure , le dernier mot dont je me souvient est " ciel" scratch ( bas oui il va pas marquer "décapitation " , ils sont pas obsédé du gor les esprit , certain sont surement sain d'esprit) ( " saint d'esprit " xD ) Invoquer les esprits - Page 5 884707

Les esprits ne sont pas obsedés du gore et toi t'es pas une obsedée des remarques ayant un minimum d'interet et écrit avec une écriture lisible.

Tant qu'a toi Tbrini t'as pas mieux ? Je sais que le catch reduit le nombre de neurone au minimum mais a ce stade là quand même faut pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
gaaragirl630
Sphère
gaaragirl630


Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 11:38

pK il mets du catch dans un truc de paranormal ? ^^' ( je voudrait savoir ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
Pierre de lune
Sphère



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 9:58

Je peut vous dire , que j'ai lu toute les pages de ce poste ; et ce ne fus pas super agréable a cause de ceux qui écrivent en sms. Evil or Very Mad
Sinon , je croyais qu'il fallait souffler dans le verre a la fin de la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
willow-59
Sphère



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: bjr   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 3:58

normalement apres chaque seance avec les defaults faut mettre la main sous le verre le garder en bas en couvrant bien en dessous pour pas que l esprit s echappe , et casse le verre a l exterieur, il faut absolument que le verre casse... g deja fais plusieur seance, mais faut savoir pour ceux qui prendrais pas ca au serieux!! que ce n est pas un jeu voila... bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 17:30

Intéressant. Et comment les invoque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Céciliana
Sphère



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 9:37

Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on invoque les esprits ils restent dans la maison ? car j'ai l'intention de le faire chez moi toute seule mais je voulais être sur de cela avant
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momoox
Sphère



Nombre de messages : 7
Localisation : Polynésie Française
Date d'inscription : 04/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 19:11

Ne voulant pas faire importe quoi je m'informe, juste qu'a la disposition des lettre de scrabble j'ai compris mais comment voulez vous disposer des chiffre avec encore les "lettre" du scrablle il n'y a pas de chiffres dans un scrabble ...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteclouds
Sphère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 5:50

Bonjour à toutes et à toutes,
J'ai déjà invoquer les esprits et je veux vraiment faire passer ce message à tout les jeunes qui veulent se faire peur,
Je vous déconseille FORTEMENT l'invocation des esprits, quand vous pratiquez ce rituel vous les invitez dans votre maison ils se croient bienvenue ils peuvent donc y vivre, les esprits qui répondent à l'appel sont mauvais, vraiment, croyez moi je veux vous faire comprendre que c'est très très dangereux voilà merci à ceux qui auront pris la peine de lire et pour les entêtés bonne chance pour vous débarrasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Momoox
Sphère



Nombre de messages : 7
Localisation : Polynésie Française
Date d'inscription : 04/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptySam 16 Juin - 23:45

Whiteclouds a écrit:
Bonjour à toutes et à toutes,
J'ai déjà invoquer les esprits et je veux vraiment faire passer ce message à tout les jeunes qui veulent se faire peur,
Je vous déconseille FORTEMENT l'invocation des esprits, quand vous pratiquez ce rituel vous les invitez dans votre maison ils se croient bienvenue ils peuvent donc y vivre, les esprits qui répondent à l'appel sont mauvais, vraiment, croyez moi je veux vous faire comprendre que c'est très très dangereux voilà merci à ceux qui auront pris la peine de lire et pour les entêtés bonne chance pour vous débarrasser d'eux.

Ne pas le faire chez soit ok, mais le faire dans un lieu abdonné dans es bois la forêt ou un endroit comme ça c'est bon, le plus est simplement de rentrer en contact avec des esprits. Mais pourquoi dis - tu qu'ils sont forcément mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiteclouds
Sphère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 13:04

Momoox a écrit:
Whiteclouds a écrit:
Bonjour à toutes et à toutes,
J'ai déjà invoquer les esprits et je veux vraiment faire passer ce message à tout les jeunes qui veulent se faire peur,
Je vous déconseille FORTEMENT l'invocation des esprits, quand vous pratiquez ce rituel vous les invitez dans votre maison ils se croient bienvenue ils peuvent donc y vivre, les esprits qui répondent à l'appel sont mauvais, vraiment, croyez moi je veux vous faire comprendre que c'est très très dangereux voilà merci à ceux qui auront pris la peine de lire et pour les entêtés bonne chance pour vous débarrasser d'eux.

Ne pas le faire chez soit ok, mais le faire dans un lieu abdonné dans es bois la forêt ou un endroit comme ça c'est bon, le plus est simplement de rentrer en contact avec des esprits. Mais pourquoi dis - tu qu'ils sont forcément mauvais ?
Les bons esprits ne cherchent pas à entrer en contact comme ça, que tu le fasses dans une maison ou une forêt n'importe où il y a des possibilités que l'esprit s'accroche à toi et te suive, j'ai déjà invoqué les esprits et je peux te dire que je ne le referai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Momoox
Sphère



Nombre de messages : 7
Localisation : Polynésie Française
Date d'inscription : 04/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 19:30

J'suis quand même un peu perdue. Chaque chose, chaque version est différence.
Dans ces cas la je fais quoi je tente quitte a me faire suivre et hantée toute va vie ou bien je baisse la tête et m'incline ne faisant rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiteclouds
Sphère



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 19:36

Momoox a écrit:
J'suis quand même un peu perdue. Chaque chose, chaque version est différence.
Dans ces cas la je fais quoi je tente quitte a me faire suivre et hantée toute va vie ou bien je baisse la tête et m'incline ne faisant rien ?
Je suis pas une fille peureuse et pourtant je peux te dire que sa marque, ensuite tu comptes le faire avec des amis ou bien tout seul, et où tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoox
Sphère



Nombre de messages : 7
Localisation : Polynésie Française
Date d'inscription : 04/06/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 20:13

Whiteclouds a écrit:
Momoox a écrit:
J'suis quand même un peu perdue. Chaque chose, chaque version est différence.
Dans ces cas la je fais quoi je tente quitte a me faire suivre et hantée toute va vie ou bien je baisse la tête et m'incline ne faisant rien ?
Je suis pas une fille peureuse et pourtant je peux te dire que sa marque, ensuite tu comptes le faire avec des amis ou bien tout seul, et où tu veux le faire ?
Je devais le faire avec une, voir des amies, et ou, bah on sait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
meidy
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 10:37

Salu je suis nouveau dans se site avent de regarde se site jai essaie avec des pote de invoquer des espri

Vous explique on se tener la main en rond avec une bougier un cercle de sel et un pendentif de lourde. Et puis la bougier c’est éteinte toute seul et puis on a vu 3 ombre bouger vite autour de nous un c'est fait tirer les cheveaux doucement et l autre a sentie un main dans sont dos.
Revenir en haut Aller en bas
meidy
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 10:46

Momoox a écrit:
Whiteclouds a écrit:
Momoox a écrit:
J'suis quand même un peu perdue. Chaque chose, chaque version est différence.
Dans ces cas la je fais quoi je tente quitte a me faire suivre et hantée toute va vie ou bien je baisse la tête et m'incline ne faisant rien ?
Je suis pas une fille peureuse et pourtant je peux te dire que sa marque, ensuite tu comptes le faire avec des amis ou bien tout seul, et où tu veux le faire ?
Je devais le faire avec une, voir des amies, et ou, bah on sait pas encore .

je te dis sa comme sa j ai des bon de magnétiseur elever si tu le fais avec des amis ne lacger surtous pas la main si la bougier seteit mais la main gaucher devant et la droite derire si tu et droiter ou le contrait pour te proteger un de vous devra allumer la lumiere juste comme je lai deja fait c vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Haimmiquales
Sphère
Haimmiquales


Nombre de messages : 2
Localisation : Aha ! Suspens ...
Date d'inscription : 16/11/2012

Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 12:58

Comment ça "enfumer" le verre ? Et l'esprit va faire bouger les lettres pour qu'on comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoquer les esprits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer les esprits
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» invoquer les esprits
» comment invoquer les esprits
» envis d'invoquer un espris
» Demande de conseils pour invoquer un esprit.
» Invoquer un esprit ses tu dangereux pour un gamin de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser