PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invoquer les esprits

Aller en bas 
+42
Missmarine2
EDLN2411
Haimmiquales
meidy
Whiteclouds
Momoox
Céciliana
willow-59
Pierre de lune
Doze
Tbrini
gaaragirl630
Mhoss
mara091
LightMaul
jestefan
cathy35
pomme nougatine
ptitelutine
Sunshine
Cendres de lune
wendyluthor
whiskas
carow
koa666
Mokosuke
Slapgirl
eddy
nefton
Di@blO
titi
Aleera
Lov
SiD
gluttony
Nobuo
-psyko03
eths57
jbjuju
Hoshiko
saonanne
Sinaa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
EDLN2411
Sphère



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2012

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 10:40

Salut tout le monde
J'ai quelques question a poser Smile
Tout d'abord ( escuser moi mais je prefere me presenter ) Je n'ai que 13 ans ( que j'ai eu ya pas lontemg )
Mais j'aime beaucoup tout ce qui ai paranomal gor flippant... ( films livre histoire ...) Je suis meme passionner
Et j'aimerai beaucoup invoquer les esprits mais j'ai peur d'etre un peu jeune. j'ai lu tout tout les commentaires regarder pleins de site Me suis beaucoup rensaigner. Mais j'hesite a attendre pas par_ce_que j'ai peur Mais je craint se que je vait voir ou si je fait quelque chose de mal. Pouver vous m'aider a me conseiller si je doit les invoquer ? bounce
Et aussi je n'es pas bien compris ques que le "OUIJA" Question


Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missmarine2
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour    Invoquer les esprits - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 13:20

saonanne a écrit:
ya aussi avec le guéridon : plus impressionnant !!!
Bonjour je suis nouvelle Je suis jeune et je voudrait invoquer les esprit je mis suis pris comme c'est citer mais j'y arrive pas Pouvais vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte24
Sphère



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Paranormal ?    Invoquer les esprits - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 5:56

Moi avec des amies, dans une maison " hanté " nous avons fait appel au esprit , en sachant que dans cette maison un homme c'est pendu ; nous nous sommes mis autour

d'une table blanche carré des bougies blanche au milieu. Nous, nous somme tenue nos mains et nous avons évoquer " Esprit, esprit, esprit, si tu et la tape 2 fois " un quart

d'heure après nous avons entendue " Toc toc toc. " Nous avons eu peur ... !

Un quart d'heure après nous l'avons re fait et la nous entendont les marches de l'escalier en bois craquée, plus un bruit, et la .. un gémissement d'une voix de femme " Hoo.. "

pas agréssif, nous sommes aller voir,mais personnes ! Donc nous, nous sommes arrêter la.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gessy.mautre
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 8:27

Bonjour voilà je vient sur ce forum pour apprendre le plus possible sur comment invoquer les esprit je suis seul a vouloir le faire mais vraiment déterminer parce que je suis passionner par le paranormal et les esprit j'y crois fermement j'ai les bougies l'encens j'ai écrit tout les lettre de l'alphabet sur du papier les chiffre de 1 a 9 oui et non et aussi au revoir j'ai préparer toute ma table mais avec le verre je ces pas trop comment le poser sur le dessous ou le dessus ?? Je veut aussi le faire chez moi et comme j'ai dit avant je suis seul a le faire merci de me donner le reste des renseignement Smile Ps. Malgré que ces déconseiller de le faire seul je suis vraiment près a le faire et j'ai toujours dit que si l'on peut communiquer avec les esprit ces qu'il ne son pas forcément la pour nous faire du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Gessy.mautre
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 19:12

Es ce que quelqu'un pourrait me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
spitfire67
Sphère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 12:48

Bonjour a tous je suis nouveau et tous ce qui touche au paranormal me fascine
J ai envie de faire une séance de ouija avec d autre personne mais je ne connais personne d asser sérieux du coup je vais surement me lancer tous seul et j aimerait avoir deux ou trois avis de personnes qui l ont fait tous seul

Cordialement spitfire67
Revenir en haut Aller en bas
Lapibel
Sphère
Lapibel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 6 EmptySam 2 Mai - 6:14

Bonjour,

J'époussette ce vieux sujet pour vous faire part de mon expérience et de mon ressenti.

Tout d'abord, pour éviter toute critique non-justifiée, vous devez savoir qu'avant mes séances de spiritisme, j'y croyais dur comme fer ; je prenais des cours de renseignement sur le spiritisme (de quelque manière que ce soit : Ouija, invocation en solitaire,...) et j'en parlais abondamment auprès de mon entourage.

Ma première invocation se fit lorsque j'avais 16 ans. J'étais seul dans ma chambre et je me suis attablé à mon bureau. J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à une personne défunte qui m'était chère. Je n'ai absolument rien senti durant toute l'heure que j'ai passée, les yeux fermés. Déçu, j'en ai parlé avec ma professeure d'informations-spiritisme et elle m'a dit de ne pas perdre espoir (en effet, 16 ans est assez tôt pour réussir une séance de ce type et en particulier quand on l'effectue seul).

La veille de mes 17 ans, j'ai invité deux amies chez moi pour essayer une seconde séance avec cette fois un objet-clé : un jeu Ouija. Cette fois-ci, j'avais pris la précaution de demander à ma professeure de réécrire le processus exact sur une feuille afin de ne rien oublier. Ainsi, nous avons préparé tout comme il se devait. Vers minuit, nous nous sommes assis à table (faute de guéridon) et nous avons commencé la séance. Hormis le fait que nos doigts tremblaient un tantinet, ABSOLUMENT RIEN ne s'est passé. Déçu à nouveau, vexé et en colère, je ne refis plus aucune séance jusqu'à mes 19 ans.
Durant toute cette année, j'ai décuplé les séances de spiritisme avec médiums et professionnels. Inutile de vous annoncer que ça ne fonctionnait jamais et qu'ils balbutiaient à chaque fois des excuses comme quoi les esprits n'étaient pas prêts à discuter ou qu'il n'y en avait simplement aucun dans les environs.

Me voilà donc avec ma conclusion : le spiritisme est une grosse escroquerie. On se fait des films et des idées avec tous ces mythes qui, au final, restent... des mythes. Force est de constater que je n'ai jamais su prouver que ces invocations se montraient payantes. Evidemment, on peut trouver sur Youtube tout un tas de vidéos fakes qui ne m'intéressent absolument pas. Au final, j'ai l'impression que tous ceux sur ce forum qui disent avoir réussi croient tellement en cette technique qu'ils en ont des visions - ou des oeillières, ça dépendra pour qui Laughing. Prouvez-moi d'une quelque manière qui soit que le spiritisme fonctionne réellement et vous ferez de moi un homme comblé (n'essayez cependant par de m'amadouer avec vos histoires qu'on ne peut pas prouver !). Je ne crois que ce que je vois ; et je dois dire que pour le moment, je n'ai aperçu qu'un idiot qui essaie d'invoquer des esprits qui n'existent que sur de bases purement hypothétiques.

(Mon message peut paraitre agressif mais je voulais vous faire part de ma tristesse la plus profonde d'avoir renoncé à mes rêves d'enfant - mon message ne vise personne ici, rassurez-vous, j'ai adoré lire la discussion I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoquer les esprits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invoquer les esprits   Invoquer les esprits - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer les esprits
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» invoquer les esprits
» comment invoquer les esprits
» envis d'invoquer un espris
» Demande de conseils pour invoquer un esprit.
» Invoquer un esprit ses tu dangereux pour un gamin de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser