PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y a t-il une vie après la mort?

Aller en bas 
+15
Di@blO
jbjuju
Slapgirl
loula
Nobuo
-psyko03
gluttony
Giggles
Tony 5'9''
cynthia48
SiD
Jeremy
Hoshiko
Screamer
Sinaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 5:28

non non non et non, s'il ya tant de haine c'est a cause de notre cruauté nous humains,on est plein de mauvaise fois,
non je ne crois pas a la vie après la mort, mais je crois en dieu, c'est pour ça que pour mon unique chance d'exister qui est celle la je me dois de faire du bien.
pourquoi croyez vous que vous êtes en vie? quel est votre raison d'être? dieu ne nous utilise pas comme des pions (si vous croyez en lui)

et je ne crois pas a ces mediums, pas tous, ils racontent n'importe quoi (je ne généralise pas)

pour moi c'est une évidence y'a pas de vie après notre mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 7:55

Je crois que la vie est trop compliquée et faite de façon tellement 'complète' que ce serait trop bête que tout d'un coup ça s'arrête comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 7:59

c peut être bête mais c une dure réalité qu'il faut accepter
on ne sait pas quand est-e qu'on va mourir, c'est pas parcequ'on a peur de laisser qlqch deniere nous qu'il faut imaginer qu'il y est quelque chose,croire a l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Slapgirl
Sphère
Slapgirl


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:05

Je sais pas du tout si jme trompe mais d'apres vous un esprit, avant d'être comme ca, c'était pas une personne vivante?
Si oui ca montre que d'un coté, il y a bien quelque chose apres la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:00

Oui mais c'est un peu différente, parce qu'un esprit est une personne décédée d'une mort violente il me semble. Donc ce ne doit pas être le sort réservé à tout le monde.

Pour ma part, je crois en Dieu et en une vie après la mort, ce qui me paraît assez logique, puisque d'après la religion, la vie n'est qu'un aperçu de ce qui nous attend plus tard. Je raccourci un peu, c'est très synthétique, mais bon.

Je suis d'accord pour ce qu'a dit gluttony, s'il y a tant de souffrance, il ne faut s'en prendre qu'à nous, manquerait plus que Dieu nous lavent les mains. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:24

gluttony a écrit:
non non non et non, s'il ya tant de haine c'est a cause de notre cruauté nous humains,on est plein de mauvaise fois"
Je suis tout à fait d'accord. Je pense fermement qu'il ne faut pas croire que Dieu est là pour protéger et sauver les humains et qu'on est responsable de nos actes etc

Et donc gluttony pour toi on nait on meurt et c'est fini? On a pas d'ame ?
"Dieu" cree sans cesse des "vies" ?
Comment expliques-tu la mort d'un nourisson à la naissance ??
Mwa je crois qu'on a pas assez d'une vie (sur terre, qui plus est ^^)pour "évoluer" vers le bien.
Et tu ne crois donc pas aux esprits ? Si tu y crois tu penses que c'est quoi, un esprit ?


Citation :
qu'un esprit est une personne décédée d'une mort violente il me semble. Donc ce ne doit pas être le sort réservé à tout le monde.
Mais ceux qui ne meurent pas de mort violente, que deviennent-ils ? pourquoi certains et pas d'autres Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:05

moi je ne croit pas en dieu, mais pas du tout du tout mais pour moi apres la mort il ya quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
jbjuju
Sphère
jbjuju


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:14

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:35

Moi je ne dirais pas que je ne crois pas en Dieu, je dirais que je crois en "quelques chose" c'est sur mais en "Dieu"? Non pas vriament, moi je pense plutôt à une sorte d'ange gardien, m'enfin bon c'est pas la question.....

Sinon moi je crois mais surtout j'espère qu'l y a quelques chose après la vie. Maintenant faudra vérifier ça par nous même mais je ne suis pas pressé de le découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:35

mopi j'ai une question aussi..

y a t'il la mort avant la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex
Hoshiko


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:36

Ca c'est une bonne question! Alors c'est plutôt la réincarnation dont tu parle non?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:38

si l'on veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:26

Bah avant la vie, il n'y a rien non? C'est plutôt comme ça que je le perçois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:30

Mais quelle vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:31

Celle que nous sommes en train de vivre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:38

pk serait ce celle là la première ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:41

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:52

Pourquoi il y en aurait-il une première?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:56

il faut bien un commencement.. et puis c'est toi qui a dit que cette vie est certainement la première Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:58

Oulàlà, on tombe dans de la philosophie là ...
Revenir en haut Aller en bas
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:15

lol ouais c klr question sans réponse enfin on a pas trop la capacité d'y répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Nobuo
Vortex
Nobuo


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:25

Si on arrive pas à y répondre, c'est parce qu'on a pas assez d'éléments de réponse ... Puis, la mort reste quand même un sujet assez tabou ...
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:58

un sujet tabou, sa depent pour qui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Di@blO
Sphère
Di@blO


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:02

jpense que lon sera sous une forme detre mais bon on le sera quand le moment sera venu albino
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:22

LA grande question, Dieu...mais qui est-il?

Dieu est une entité, un être à par entière, je crois en Lui et le respecte...

MAIS je vous avertit que mes propos seront violents:

La bible est un torchon de conneries et le Vatican la plus grande secte du monde!
La bible à été écrite par des hommes pour des hommes, de nombreux récits ont été plagiés de mythologie telles que celle du vieux Pays de Summer (L'arche de Noé par exemple)...
Dieu n'a jamais ordonné que les prêtres doivent rester vierges, il n'a jamais interdit l'homosexualité: Aimez vous les uns les autres!
Jesus n'a pas marché sur l'eau, ça été prouvé, il à marché sur une fine couche de glace provoquant une illusion d'optique!

Donc je pense que nous avons un Dieu, mais pas celui créer par les Chrétiens...

Dieu est Amour! Un crucifix est un symobole de haine, c'est une représentation du meurtre (violence) d'un homme à demi nu (représentation sexuelle et de soumission) et pire de cannibalisme: Mangez mon corps et buvez mon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il une vie après la mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort-vivant
» Oscar, le petit chat qui annonce la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser