PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a t-il une vie après la mort?

Aller en bas 
+15
Di@blO
jbjuju
Slapgirl
loula
Nobuo
-psyko03
gluttony
Giggles
Tony 5'9''
cynthia48
SiD
Jeremy
Hoshiko
Screamer
Sinaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 7:00

ouais je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit!!!!!
sauf que je ne croit pas en dieu Embarassed enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:45

arfg! oai pas mal l'agument!
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 12:23

Kadaj a écrit:
LA grande question, Dieu...mais qui est-il?

Dieu est une entité, un être à par entière, je crois en Lui et le respecte...

MAIS je vous avertit que mes propos seront violents:

La bible est un torchon de conneries et le Vatican la plus grande secte du monde!
La bible à été écrite par des hommes pour des hommes, de nombreux récits ont été plagiés de mythologie telles que celle du vieux Pays de Summer (L'arche de Noé par exemple)...
Dieu n'a jamais ordonné que les prêtres doivent rester vierges, il n'a jamais interdit l'homosexualité: Aimez vous les uns les autres!
Jesus n'a pas marché sur l'eau, ça été prouvé, il à marché sur une fine couche de glace provoquant une illusion d'optique!

Donc je pense que nous avons un Dieu, mais pas celui créer par les Chrétiens...

Dieu est Amour! Un crucifix est un symobole de haine, c'est une représentation du meurtre (violence) d'un homme à demi nu (représentation sexuelle et de soumission) et pire de cannibalisme: Mangez mon corps et buvez mon sang!

in si tu veux mon avis.. jsui 100% daccord.. le crucifix, c'est la meme merde que la croix nazi
Revenir en haut Aller en bas
jbjuju
Sphère
jbjuju


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:13

j'suis dacord aussi mais je ne crois en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:39

Ces enculés (pas de censure pour les cons!) on pris cette croix de la religion bouddhiste!!!!

Cette croix était une relique déposée sur les représentations de Bouddha...c'est Hitker durant sa détention dans les années 20 et en rédigeant ce rouleau de PQ de Mein kanpf qu'il à utilisé cette représentation (qu'il à retournée je crois)
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:40

ouais! ce petit con a détourné un symbole boudiste, il a juste inversé la croix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:43

C'est dingue mais en écrivant "petit con" tu t'es pas dit comme moi que c'était dur de trouver une insulte à la hauteur de ce***
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:06

j'ai écrit petit con par respect pour ce forum.
il n'existe pas de mot pour califié ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité




Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:10

moi je pense qu'il y a quelquechose par mes convictions personnel que je ne cherche pas a imposer et qui par conséquent ne seront pas développées.

il est intérréssant de tenir compte du fait que la science a prouver l'existance de l'ame en découvrant l'aura,les NDE,OBE.........

la parapsichologie aussi a fait des etudes sur l'ame et le debat a commencé dans les traces ecrites par platon....
Revenir en haut Aller en bas
Lustmord
Invité




Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:01

La vie après la vie ( c'est un livre ... )
Lire c'est parfois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:49

Je suis d'accord avec Kadaj, tous ces bouquins (dont la bible) ont été mis sur terre pour nous endoctriner...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Sphère



Nombre de messages : 5
Localisation : commercy 55 meuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir je crois que??   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:20

quand la vie n est plus la on est trop bien on ne sent plus notre corps
on voit les autres mais eux ne nous voie ni ne nous entende je peux dire que c est agreable de se mouvoir sans avoir mal nulle part
Revenir en haut Aller en bas
MONIK1867
Sphère
MONIK1867


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : OLLON
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:52

en aurais tu fais l'experience......... et comme dirais mon mari tout le temps que quelqu'un ne sera pas revenu de l'au delà pour me dire que la vie existe après la mort, je ne suis sur de rien..... Et je suis adepte a son idée, j'aime y croire, mais qui nous prouve que????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Sphère



Nombre de messages : 5
Localisation : commercy 55 meuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: monik1867   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 5:30

Exclamation bonjour
oui je pense comme vous tant qu on ne voit pas on ne croit pas
moi je ne sais pas trop,mais toujours est t il que je ne peux rien affirmée
je n ai pas vue de couloir lumineux tout ça je n y crois pas.
si tu veux je te dirai et peux etre que tu sauras m expliquéee le pourquoi du comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il une vie après la mort?   Il y a t-il une vie après la mort? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il une vie après la mort?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mort-vivant
» Oscar, le petit chat qui annonce la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser