PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]

Aller en bas 
+7
Aleera
Sinaa
SiD
Mokosuke
SensationForte
gluttony
Lov
11 participants
AuteurMessage
Melinda
Invité




le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyDim 22 Oct - 6:42

je voudrai avoir plus d explications sur le magnetisme.
car un jour la mere d une de mes amies quand j avais dix sept ans , avait inviter chez elle une voyante pour lui tirer les cartes (elle faisait aussi de la magie) .
cette voyante avait mal au dos je lui est proposer de lui masser le dos pour la soulager.
mais juste au moment ou j ai poser mes main sur l endroit ou elle avait mal au dos elle c est mise a crier, et je me suis prit peur je croyait que je lui avait fait mal alors que j avais seulement commencer a poser mes mains.
et elle ma dit qu elle a sentie une chaleur dans mes mains qui lui a bruler le dos .je l ai prisse pour une folle car moi j avais rien sentie ensuite elle n avait plus mal au dos. c est la qu elle ma dit que j avais du magnetisme dans mes mains .j aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyDim 22 Oct - 10:26

Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyDim 22 Oct - 10:35

lov2203 a écrit:
Connais pas.

alors fallait pas répondre loulou tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyDim 22 Oct - 10:47

gluttony a écrit:
lov2203 a écrit:
Connais pas.

alors fallait pas répondre loulou tongue tongue

Embarassed Embarassed
Non mais dit donc on parle pas comme sa a sa tante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
SensationForte
Sphère
SensationForte


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyDim 22 Oct - 23:33

connais pas moi non plus



HAHA
personne peut me chicaner je ne suis qu'un petit orphelin sur un grand forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsfans.conceptforum.net/
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyJeu 26 Oct - 14:49

Ma mére en a. C'est une espéce de force que tu as dans les mains qui permet généralement de soigner les maux de dos, de ventre... Il lui suffit de frotter ses mains et de survoler l'endroit où la personne a mal, et aprés ils ont plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 2:16

La magnétisation:



La magnétisation est la propriété d'apporter, par une personne qui en possède plus que nature, une saturation d’énergie vitale sur un organisme qui en a besoin pour compenser des pertes dues à la fatigue ou à une lutte intensive et épuisante contre la maladie ou autre...

Elle apporte donc à l’organisme des forces fraîches, immédiatement utilisables. Elle est stimulante. Diverses méthodes existent, soit directe (apposition des mains, pendule...), soit indirecte (travail à distance, magnétisation d'un objet pour la protection et influencer un désir...)

Le docteur Harvalik, professeur de physique à l'université d'Arkansas et conseillé du Pentagone pour tout ce qui concerne l'armement sophistiqué, publia le résultat de ces travaux personnels en ce domaine. Il pouvait créer des champs magnétiques en envoyant certaines fréquences dans le sol. Il découvrit que 90% des personnes qu'il testait, étaient capables de détecter un changement inférieur à une demi-unité gamma (ondes électromagnétiques d’origine cosmique dont la longueur d’onde (gamma) est inférieure à 0,02 nanomètre ).


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 5:07

En tout cas Hoshi a du magnétisme elle ma soigné rien qu'en pensant à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
gluttony
Vortex
gluttony


Nombre de messages : 1663
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 6:00

bien merci pour la recherce Lov' t'aurais pu supprime cette phrase :"Nous avons vu dans l'intro ce qu'est le magnétisme. Chaque corps possède une force magnétique propre assurant la pérennité de l' organisme." mais bon

est-ce qu'on peut soigner une autre personne grace a un contact de la main comme le dit Mokosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 6:03

gluttony a écrit:
bien merci pour la recherce Lov' t'aurais pu supprime cette phrase :"Nous avons vu dans l'intro ce qu'est le magnétisme. Chaque corps possède une force magnétique propre assurant la pérennité de l' organisme." mais bon

est-ce qu'on peu soigner une autre personne grace a un contact de la main comme le dit Mokosuke ?

Désolé je l'ai pris sur un site et j'avoue que j'ai pas tout lu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 7:41

lol! ça fait le copier-coller flagrant.

Moi, je connaissais une fille qui avait très souvent mal au ventre, et elle me disait qu'elle allait voir un magnétiseur. D'après elle, ça marchait super bien, mais pas sur une longue durée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 13:47

Oui Gluttony, c'est dit dans le texte de lov2203 ("apposition des mains"). C'est ce que fait ma mére, et ça marche sur le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 13:49

Mokosuke a écrit:
Oui Gluttony, c'est dit dans le texte de lov2203 ("apposition des mains"). C'est ce que fait ma mére, et ça marche sur le moment en tout cas.

Ahaha.Toi aussi t'as pas tout lu Gluglu.
Sinon sa doit etre super d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Aleera
Sphère
Aleera


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyVen 27 Oct - 16:46

le magnétisme est une sorte de "pouvoir" qui te permet de guérir les gens je connais une personne qui fait sa et quii guérit des gens malade!!!
C'est un don particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyJeu 2 Nov - 12:25

Le magnétisme animal serait une « énergie semblable au magnétisme »[1] dégagée par toute matière vivante. Certains individus, les « magnétiseurs », seraient capables de soumettre le « magnétisme » d'autrui à leur propre « magnétisme » pour soigner certains maux.

Sommaire


* 1 Origine
* 2 Théorie et effets du magnétisme animal
* 3 Électrodynamique et matière vivante
* 4 Bibliographie
* 5 Voir aussi
* 6 Références et notes
* 7 Liens critiques


Origine

« Magnétisme animal » était le terme employé au début du XIXe siècle pour parler d'hypnose; notamment par Alexandre Bertrand (1795-1826).

Jusqu'à la fin du XIXe siècle les mots « magnétisme » et « hypnotisme » sont pratiquement synonymes. Aujourd'hui certains distinguent le « magnétisme animal », énergie qui serait émise par le corps humain, et le « magnétisme mental » qui évoque la force de suggestion.

Les principaux personnages liés au magnétisme furent:

* Franz Mesmer (1733-1815), docteur en médecine. Il commença sa pratique à Vienne, puis dût quitter cette ville en raison de la réaction de ses confrères médecins ; il s'installa à Paris en 1777. Confronté à la rumeur et à quelques cas de guérison éclatante sur des personnages haut placés, Louis XVI nomma une commission en 1784, formée notamment de Guillotin, Bailly, Lavoisier et Jussieu. Cette commission reconnut les phénomènes produits par Mesmer.
* Armand Marie Jacques de Chastenet, alias le marquis de Puységur (1751-1825), militaire à la retraite s'occupant de victimes, et ardent disciple de Mesmer.
* Joseph Philippe François Deleuze (1753-1835), savant physicien (bibliothécaire au Muséum national d'histoire naturelle de Paris).
* Jules Denis, alias baron du Potet (1796-1881), grand propagateur du magnétisme ; il interrompit ses études de médecine pour se consacrer exclusivement au magnétisme.

Il semblerait qu'il y ait sur certains bas-reliefs égyptiens décrivant des « passes » réalisées par un « magnétiseur ». L'énergie serait imagée par des croix ansées partant en direction du patient. Un papyrus trouvé par Georg Ebers (1837-1898) contient la phrase « Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s'en aille », que certains relient au magnétisme.

Théorie et effets du magnétisme animal

Selon les tenants de la théorie du « magnétisme animal », chaque corps organisé serait également un aimant : il y circulerait un « fluide magnétique ». En présentant l'un à l'autre des « pôles opposés », un être vivant pourait agir sur un autre être vivant. On assimile le « magnétisme » à la « force » qui émane d'un personnage, force qui fait naître des sensations ou des sentiments comme la haine, la bonté ou l'amour.

L'expérience de base consiste à placer les paumes de ses mains face à face à une dizaine de centimètres de distance. Le fait de les rapprocher lentement devrait faire ressentir un picotements dans les doigts. La même expérience, faite en plaçant le majeur perpendiculaire à la paume de l'autre main, à quelques centimètres, permettrait de resentire lorsque le majeur bouge, par exemple de façon circulaire.

La maladie est conçue comme un blocage du corps à la circulation du « fluide ». Le retour à la santé suppose la levée de ce ou de ces blocages. Le « fluide », ou « magnétisme animal », pourrait être condensé et redistribué de façon thérapeutique par le magnétiseur. À cette fin il dispose de ses propres ressources et d'outils : Mesmer avait conçu un « baquet » censé emmagasiner des quantités importantes de ce « fluide », à la façon d'un accumulateur. Des objets pourraient être « chargés » positivement ou négativement [2]. En pratique, les « objets chargés » sont des talismans et autres bijoux religieux.

Pour la « thérapeute americaine » Barbara Brennan, auteur de différents ouvrages sur le sujet les guérisseurs sont des personnes qui « équilibrent » et « chargent » le « champ aurique », en touchant ou non le corps. Ils canalisent de l'« énergie guérisseuse » dans leurs patients pour apporter une guérison partielle ou complète à toute zone du corps.


Électrodynamique et matière vivante

La physique décrit les phénomènes magnétiques par le domaine de l'électromagnétisme. Certains phénomènes biologiques sont de nature électromagnétique, notamment l'activité électrique du cerveau, qui se mesure par l'électroencéphalogramme. L'activité électrique biologique est liée au mouvement des ions (potentiels du calcium, sodium et potassium) et pas directement des électrons comme dans les conducteurs métalliques.

Il existerait citation nécessaire de petites quantités de magnétite (oxyde ferrique) dans divers organes d'animaux ou humains. Ce serait grâce à cela que les oiseaux migrateurs seraient capables de détecter le champ magnétique terrestre lors de leurs migrations et de se repérer. Cette magnétite est présente dans le sang humain et sous forme de très petits « dépôts » au niveau des arcades sourcilières, de la nuque, du bas du dos, des coudes et des doigts citation nécessaire.

La présence de ces phénomènes électriques n'explique en rien les théories faisant appel au « magnétisme animal ». Le corps humain est pour l'essentiel assimilable à un diélectrique ; les théories de « magnétisme animal » le traitent comme s'il était assimilable à un corps ferromagnétique.

L'« aimantothérapie » (utilisation d'« aimants naturels ») ou la magnétothérapie (« champ magnétique curatif » avec un appareil fonctionnant à l'électricité) n'ont pas donné preuve de leur efficacité au-delà de l'effet placebo

Bibliographie

* Franz Mesmer : "Mémoire sur la découverte du magnétisme animal", Ed: Allia, 2006, ISBN 2844852262
* " Barbara Ann Brennan "Pouvoir bénéfique des mains " et "Guérir par la lumière" chez Tchou.1995
* Manuel du guérisseur " de Georgina Regan et Debbie Shapiro.Ed Jouvence. 1989
* "Mesmer et son secret" J Vinchon, textes choisis et présentés par Raymond de Saussure, Privat 1971
* "A la découverte de l'inconscient" Henri F. Ellenberger, SIMEP ed. 1974
* "Manuel pratique du magnétisme", 30 planches d'imposition, Clémence Lefèvre, Ed. Exclusif 2003, ISBN 2848910151
* http://www.bium.univ-paris5.fr/histmed/medica/magnetisme.htm
* Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent" de Jean-Pierre Lentin.

Voir aussi

* L'hypnose
* Le magnétisme physique, minéral
* L'électromagnétisme
* La magnétothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyJeu 2 Nov - 12:28

Mais sinon le magnetisme c'est sa:
Citation :

Magnétisme
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Le magnétisme est l'étude de l'interaction qui apparait entre des courants électriques, c'est à dire entre charges électriques en mouvement.

Sommaire


* 1 Expérience d'Ørsted
* 2 Caractéristiques du champ magnétique .
* 3 Magnétisme dans la matière
o 3.1 Description macroscopique
+ 3.1.1 Excitation magnétique
+ 3.1.2 Perméabilité et susceptibilité magnétiques
+ 3.1.3 Classification des effets magnétiques
o 3.2 Origine microscopique du magnétisme
+ 3.2.1 Mouvement des électrons
+ 3.2.2 Origine du diamagnétisme
+ 3.2.3 Origine du paramagnétisme
* 4 Ferromagnétisme
o 4.1 Corps ferromagnétiques
o 4.2 Courbe de première aimantation
o 4.3 Cycles d'hystéresis
+ 4.3.1 Matériaux magnétiques doux
+ 4.3.2 Matériaux magnétiques durs
o 4.4 Origine microscopique du ferromagnétisme
+ 4.4.1 Ferromagnétisme
+ 4.4.2 Antiferromagnétisme
+ 4.4.3 Ferrimagnétisme
+ 4.4.4 Domaines de Weiss
* 5 Autres usages
o 5.1 Informatique
o 5.2 Pair-à-pair
* 6 Voir aussi

Expérience d'Ørsted

En 1820, le danois Hans Christian Ørsted montre qu'à proximité d'un fil rectiligne parcouru par un courant électrique, l'aiguille d'une boussole dévie.

Le déplacement de charges électriques crée un champ magnétique.

Caractéristiques du champ magnétique \vec B \,. [modifier]

Il règne un champ magnétique lorsque une aiguille aimantée prend une direction déterminée.

* direction : celle de l'aiguille aimantée qui le détecte.
* sens : choisi selon le sens sud-nord de l'aiguille aimantée.
* norme. unité SI : le tesla (T).

Magnétisme dans la matière

Faraday a montré que toute substance est aimantable mais le plus souvent l'effet n'est appréciable que dans un champ magnétique intense ; plaçons dans un champ magnétique non uniforme des barreaux de substances différents :


* certains sont attirés vers les régions de champ intense en s'orientant parallèlement aux lignes de champ comme le ferait un barreau de fer doux.
* d'autres sont repoussées vers les régions où le champ magnétique est faible et s'orientent perpendiculairement aux lignes de champ ; de telles substances sont dites diamagnétiques(argent, or, cuivre, mercure, plomb, presque tous les composés organiques...)


Les substances qui sont comparables au fer sont dites ferromagnétiques(fer, cobalt, nickel et un grand nombre de leurs alliages en particulier les aciers) et certain de leurs composés ainsi que certaines combinaisons d'éléments non ferromagnétiques.

Les substances qui subissent des actions de même nature que le fer mais beaucoup moins intenses sont dites paramagnétiques (aluminium, chrome, platine.. et certains composés d'éléments ferromagnétiques par exemple l'alliage 68% fer 32% de nickel)......

La suite de cet article est ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme c'est interessant lol
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyLun 18 Déc - 12:47

On m'a dit que j'avais le don de magnétisme mais je ne l'ai pas encore mis en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyMar 19 Déc - 10:16

Sa pourrait drolement servir ce genre de don.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyMar 26 Déc - 3:29

yunacool a écrit:
On m'a dit que j'avais le don de magnétisme mais je ne l'ai pas encore mis en pratique.

Il faut que tu te renseigne pour le mettre en pratique, ce don est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyMar 26 Déc - 13:24

yunacool a écrit:
On m'a dit que j'avais le don de magnétisme mais je ne l'ai pas encore mis en pratique.
Petite info qui pourrait t'intéresser : d'aprés ma mére, ce don s'améliore avec le temps, donc plus tu seras âgée, mieux il marchera ^_^

Je vais d'ailleurs pas tarder à vérifier si je l'ai, parce que peut-être que ça se transmet aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
terry
Sphère
terry


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Vaucluse. (84)
Date d'inscription : 28/09/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyMer 27 Déc - 10:55

je ne crois pas vraiment que ce "don" soit rare enfin je dis ça je ne suis pas vraiment sure mais tout le monde a du magnétisme plus ou moins important
mon père dit aussi que j' en ai et que quand j' étais petite et que ma soeur était malade je l' apaisé en mettant mes mains sur la douleur après si c' est vrai je ne sais pas car je n' ai pas recommencé l' expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://Hatechoom.skyrock.com
yunacool
Sphère
yunacool


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptyMer 27 Déc - 11:51

C'est vrai que cela peut soigner. Il existe un métier du nom de magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-world.cultureforum.net
jaryl-kh
Invité




le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] EmptySam 10 Fév - 20:19

le corps humain fonctionne a un certain taux vibratoire et il arrive parfois que les personnes ayant un haut niveau de spiritualité ou naissant avec des facultées plus développés que la moyenne puissent canalyser les vibrations de leurs corps dans leurs mains afin de pouvoir magnétiser une zone "défectueuse" chez une personne afin d'accèléré le processus de guerrison en aidant les cellules de la personne a se multiplier plus rapidement...

bref,les magnétiseurs peuvent aussi guérrir les blaissures occasionnées par le feu et on les appel les "coupeurs de feu",les hopitaux ruraux font appel a eux....

il y a plusieurs type de magnétisme qui change celon les personnes ainsi il peut etre utilisé pour vampirisé car le magnétisme est une forme de vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]   le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme [pouvez-vous m'expliquer?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu' en pensez vous...
» Fantome pendu (?!)
» Qu'en pensez-vous? photo....
» Etrange! Qu'en pensez-vous?
» les stigmates qu en penser vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser