PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choix matériel pour projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lustmord
Invité




Choix matériel pour projet Empty
MessageSujet: Choix matériel pour projet   Choix matériel pour projet EmptyMer 15 Nov - 11:10

Bonsoir à tous et toutes ,
j'ai le projet de partir faire quelques photos et vidéos d'endroits ayant pour réputations d'être hantés . A commencer par cette maison ... , le probleme est que je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut comme matériel ! Est ce que le fait de chasser les esprits ou créatures en tout genre oblige un certain matériel ?
Pour la photo : argentique ou numérique , flash ou pas ? Je n'ai vraiment aucune expérience en ce domaine .
Si vous avez des conseils à me donner , n'hésitez pas svp !
Merci d'avance clown

study
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

Choix matériel pour projet Empty
MessageSujet: Re: Choix matériel pour projet   Choix matériel pour projet EmptyMer 15 Nov - 12:23

nefton, vient de crée un projet du mm genre, il pourra peut etre, surement mm, t'aider.
peut etre voudras tu participer a son projet. y a un topic la dessus.
mais vu la distance...enfin bref je ne suis pas expert, je te conseil d'en discuté avec nefton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix matériel pour projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi !!
» Question pour tous !
» pour la dame blanche
» Demande de conseils pour invoquer un esprit.
» Invoquer un esprit ses tu dangereux pour un gamin de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser