PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'écriture automatique

Aller en bas 
+17
Kami
moggy
Sunshine
Lov
Michael JPM
loula
koa666
M0d
crosby-nhl
PoLLuX
Mokosuke
eddy
SiD
Yae
Screamer
rithril
zaina59
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 12:11

L'écriture automatique constitue un moyen de communication avec l'au dela. c'est un moyen de transcommunication.
(pour les psy, cela serait un mode inconscient d'expression).

La personne qui recoit le message n'a pas conscience du contenu du message qu'elle est en train d'écrire.

l'écriture,les expressions utilisées sont différentes de celle de la personne qui recoit le message.

les premiers messages recus sont souvent illisibles et tout les mots sont attachés. c'est au fur et à mesure du temps que cela devient clair et lisible.
Comment pratiquer l’écriture automatique :


Il faut se munir d’un crayon à papier de préférence, à croire que l’interlocuteur a plus de facilité à passer par le bois que par les matières plastiques des crayons à billes. Il faut prévoir un cahier, un bloc-notes ou une simple feuille blanche, ce sont les seuls outils dont vous aurez besoin. L’ambiance a son importance, on recommande un endroit calme ou l’on se sent bien, une position assise confortable, la lumière sera de préférence tamisée, et une bougie blanche sera allumée au coin de la table, celle-ci a pour effet de protéger et de faire fuir les imposteurs.

Evitez les périodes de fatigue, une grande concentration est nécessaire, vous devez être décontracté et reposé. Vous êtes enfin prêt à démarrer l’expérience, posez votre crayon bien taillé la pointe fine sur votre feuille et laissez votre coude levé, il ne doit pas reposer sur la table ce geste couperait les énergies et les empêcheraient d’arriver jusqu’à la pointe de votre crayon à papier.

Vous pouvez fermer les yeux ou les laisser grand ouverts, choisissez ce qui vous convient le mieux, concentrez vous et appelez une personne défunte pour qu’elle vous rejoigne, vous pouvez le faire à voix haute ou par la simple pensée de l’esprit, on conseillera pour une première expérience à voix haute. Un exemple : Jeanne es-tu là, veux-tu me parler ?

Au bout de quelques instants, vous allez sentir votre crayon se déplacer timidement sur votre feuille, glisser tout doucement et former une boucle puis un u et un i, ces lettres ne sont pas très claires au début parfois pas très lisibles, mais vous comprendrez que le contact est là, et qu’il ne vous reste plus qu’à converser. Ne vous inquiétez pas si pour certains, le temps d’attente est plus long que pour d’autres, c’est normal la concentration n’est pas la même pour chacun d’entre nous, le temps et la patience vous donnera le même résultat. Certains mots restent attachés et c’est à vous de les séparer.

Parfois le sujet que vous appelez se manifeste par des dessins, c’est un moyen de communiquer qui revient souvent, il suffira de lui dire que vous préférez les mots, pour qu’il essaie de vous satisfaire, avec le temps ceux-ci deviendront plus clairs, il formulera des phrases puis des textes. Certaines sensations peuvent être ressenties, nous l’avons vu plus haut, la fatigue psychologique due à la concentration excessive, il suffit de bien s’aérer après chaque séance.

Vous pouvez avoir une sensation de froid dans votre avant bras, celle-ci est normale, parfois même cette pratique fait pleurer, mais le résultat final est souvent très impressionnant. Demandez à votre contact des précisions dont seul vous pouvez connaître, vous douterez souvent dans ce cas vous pouvez l’interroger sur des sujets que vous ne maîtrisez pas, vous chercherez ensuite si les informations recueillies sont réelles, et là vos doutes s’en iront.
(http://www.guidedelavoyance.com/dossier/automatique.htm)

http://www.outre-vie.com/contacter/pratiquer/ecritureauto.htm
Revenir en haut Aller en bas
rithril
Sphère
rithril


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 13:11

Et si par hasard, vous tombez sur une certaine ludivine, vous pourrez me scanner ce qu'elle vous a dit (non non, c'est serieux, je deconne pas, et non, je ne rentrerais pas dans les details)
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 13:38

merci pour ton sujets! sa m'intyrigué
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 13:42

mais de rien!
tu ne connaissais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 13:42

du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 13:45

et tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMar 9 Jan - 14:12

Screamer a écrit:
du tout du tout

Remi réduit ta signature s'il te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Sphère
Yae


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2007

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 5:42

Ce sujet m'intrigue beaucoup, pardonnez ma question mais y aurait-il des preuves que cela marche ?

Quelqu'un sur le forum a t-il déjà pratiqué avec succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 5:45

Yae a écrit:
Ce sujet m'intrigue beaucoup, pardonnez ma question mais y aurait-il des preuves que cela marche ?

Quelqu'un sur le forum a t-il déjà pratiqué avec succès ?

Redge je crois et Nefton, c'est pas vous qui aviez évoqué une "Ludivine" les gars?
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 5:58

Yae a écrit:
Ce sujet m'intrigue beaucoup, pardonnez ma question mais y aurait-il des preuves que cela marche ?

Quelqu'un sur le forum a t-il déjà pratiqué avec succès ?

j'ai essayé avec eddy hier soir, je n'ai u que des lignes enfin des vagues plutot.
parcontre lui, ca a marché direct aparamment et il a eu..un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Sphère
Yae


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2007

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 6:03

super Shocked

Et sans indiscretions, qui aviez-vous appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 6:06

Youp! Maitenant que j'ai lu les explications en entier, ça me donne envie d'essayé. Faut attendre tres longtemps ou une minutes par là? (en moyenne je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 6:12

Yae a écrit:
super Shocked

Et sans indiscretions, qui aviez-vous appelé ?

eddy a juste dit e: esprit es tu la? je sais pas si il a pensé à quelqu'un en particulier, il te dira mieux que moi..

et moi, grosse trouillarde que je suis , j'étais plus concentrée à chercher une protection contre le mauvais qu'à véritablement appelé quelqu'un ( genre je suis ok pour recevoir un message, mais un gentil lol).


pour te répondre Sid, Eddy ca lui a pris 1 minute meme pas.
mais je connais des personnes qui ont attendu des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 7:39

zaina59 a écrit:
et tu en pense quoi?

J'en pensse, que c'est cavhement bizarre lol
Etrange mais tellement interessant car savoir si sa vien d'un espit ou de sa pure imagination .. faut aller loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Sphère
Yae


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2007

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 7:44

Serait-ce possible qu'en fait on se plonge soit-même dans une sorte de transe hypnotique ? Very Happy
Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 9:01

oui j'avoue que c'est assez questionnant..honnetemment, on ne peut jamais etre sur de rien, mais pour les personnes qui ont recu des messages assez long, où tu peux reconnaitre l'écriture, les expressions et meme les fautes d'orthographe d'une personne que tu as connu et aujourd'hui décédée, la question reste en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 10:26

une question qui faut ce posé, est ce que le message vient vraiment d'ailleur ou est ce inconscient?
en tout cas moi j'ai essayer et obtenu un dessin, une espece de feuille d'un arbre, le lien c'est que ma famille porte le nom d'un arbre.
maintenant va savoir si c'était inconscient ou pas?
j'ai essayer deux fois hier et la deuxieme n'as rien donner (pas était assez patient^^) bref je n'arrete pas la, je vais continuer voir si j'obtiens quelque chose de plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Sphère
Yae


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2007

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 11:15

Tiens nous au courant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Sphère
Mokosuke


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyMer 10 Jan - 13:43

Pour ma part, je pense que communiquer avec un esprit par le biais de l'écriture est possible, mais le risque d'être influencé par notre insconscient est assez important.
J'ai jamais essayé, et j'ose pas essayer, de plus j'ai pas vraiment de raison particuliére qui necessite l'aide d'un esprit, du moins pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyJeu 11 Jan - 9:51

Bon ben comme j'ai dis, j'ai essayé l'auto-écriture. Voila ce que ça a donné:

http://img243.imageshack.us/my.php?image=autocriturebv4.jpg

Je sais c'est pas spéctaculaire mais bon, c'est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Kadaj
Invité




l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyJeu 11 Jan - 9:54

C'est venu tout seul? la vache!
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyJeu 11 Jan - 10:02

Oui! c'est venu tout seul.

Ah! Oui! j'ai oublié de préciser. Le truc d'Adam en haut c'est moi qui l'a écrit^^. Je l'ai fait en cours de français


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyJeu 11 Jan - 10:03

Kadaj a écrit:
C'est venu tout seul? la vache!

C'est pas une vache c'est untrait.. tssst :p :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyJeu 11 Jan - 10:12

Screamer a écrit:
Kadaj a écrit:
C'est venu tout seul? la vache!

C'est pas une vache c'est untrait.. tssst :p :p lol!

Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique EmptyJeu 11 Jan - 13:39

SiD a écrit:
Oui! c'est venu tout seul.

Ah! Oui! j'ai oublié de préciser. Le truc d'Adam en haut c'est moi qui l'a écrit^^. Je l'ai fait en cours de français


lol! fausse joie, je me suis dit il a deja des phrases Shocked ...

ca t'es venu au bout de combien de temps? ta demandé quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser