PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'écriture automatique

Aller en bas 
+17
Kami
moggy
Sunshine
Lov
Michael JPM
loula
koa666
M0d
crosby-nhl
PoLLuX
Mokosuke
eddy
SiD
Yae
Screamer
rithril
zaina59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 10:33

lol! non tu me fait trop rire juju mais c ete une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:35

lov2203 a écrit:
Je ne pense pas!

A quoi tu pense alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:41

ben je cherche je vais essayer de retenter pour voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:42

Sunshine a écrit:
lov2203 a écrit:
Je ne pense pas!

A quoi tu pense alors ?
Justement je ne sais pas, mais je ne pense pas que sa soit "Amelie" parce que dans ces cas la il y aurait une lettre en trop, enfin sa peut etre possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 5:03

Effectivment c'est ce que je me suis dit aussi mais peut-être que mélinda n'a pas tout écris...

il faudrai qu'elle recommence car on n'obtient pas de bon résultats tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 7:34

alors j ai passer une bonne heure avec mon esprit a l écriture automatique on a fait plusieurs page de dessins lol! j ai un esprit artiste ....ils s amuser a relier tout les traits ensembles et a faire des cercle j ai eue le droit a très peu de lettre car il ne voulais pas écrire seulement dessiner.. lol!
voila je verrai la prochaine fois si il veut ecrire mais il est tetue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 8:30

C'est sur que dit commme sa on ne vas pas beaucoup en savoir plus sur ce qu'il a voulu ecrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Doze
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 8:43

Bonjour,

Moi je voit surtout un gribouillage emit pas le subconcient ...

Amicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 8:54

hi hi hi c'est marrant j'étais persuadée que tu allais dire ça Doze !!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 8:59

pourtant ma main bouger seule et c est assez bizarre comme sensations scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 9:03

ta main bouge à cause de la science (d'après Doze)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 9:06

Ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 9:43

Doze a écrit:
Bonjour,

Moi je voit surtout un gribouillage emit pas le subconcient ...

Amicalement drunken

bah moi, bien que j'ai essayer et que je recommencerai, je pense comme Doze.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Sphère
moggy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 12:34

mélinda
on dirait pas des dessins mais de l'écriture. C'est comme les premières traces écrites des enfants en maternelle. Ou sinon tu sais ca me fait l'effet des écritures ratées avec la souris, tu sais sur paint quand tu joues avec le crayon. Peut être qu'ils ne savent pas t'utiliser? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sphère
Kami


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Quimper, Finistère
Date d'inscription : 30/10/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:05

Bon et bien pour ma part je pense à qqn d'analphabète (dans sa vie d'avant) et qui utiliserait le subconscient de Jen pour écrire. Néanmoins, je ne rejète pas le fait que cet esprit ne sache pas se "servir" du corp de Jen. Toutefois, bon nombre de contact fait par le biais de l'écriture,( et Zaina dit moi si je me trompe) ne semble pas être si enfantin. Maintenant cela dépend de "l'intellect" de l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
la miss chocolat
Sphère



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : dans mes rêves........
Date d'inscription : 04/02/2007

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:34

salut! moi je testerais pour voir si je peux converser avec mon meilleur ami......on sais jamais, et puis au pire, si je ne tombe pas sur lui, je pourrait dire a la personne de lui dire de ma part qu'il me manque ....on sais jamais, ils se connaissent peut etre .....
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 19:14

Kami a écrit:
Bon et bien pour ma part je pense à qqn d'analphabète (dans sa vie d'avant) et qui utiliserait le subconscient de Jen pour écrire. Néanmoins, je ne rejète pas le fait que cet esprit ne sache pas se "servir" du corp de Jen. Toutefois, bon nombre de contact fait par le biais de l'écriture,( et Zaina dit moi si je me trompe) ne semble pas être si enfantin. Maintenant cela dépend de "l'intellect" de l'esprit !

he bien en fait c'est exactement ce que je disais a mel ce matin: soit il ne sait pas encore utiliser ce type de communication, soit c'est une question de niveau ...
il arrive que le début des communications ressemble a cela, et avec beaucoup de dessin..
mel est débutante aussi, donc il est possible qu'il faille qu'ils s'habituent l'un à l'autre.

mais j'ai souvent vu des communications entretenues sur plusieurs années où cela ressemble vraiment à des gribouillis, pour passer à quelques lettres, puis des mots et des phrases tout attachés pour enfin obtenir de vrais styles épistolaires avec majuscules, ponctuation et paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia48
Sphère
cynthia48


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : meuse (55)
Date d'inscription : 30/09/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptySam 10 Fév - 8:05

je suis impressionée jaimerais bien essayer mais je nai personne a appeler....peut-etre qe si maisje ne connais pas cette personne personellment:c'est mon oncle ,il est mort quand javais 1 ans mais je ne sais pas si il viendrais comme je ne le connait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia48.skyblog.com/
jaryl-kh
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptySam 10 Fév - 15:36

plusieurs types d'écriture auto dont les plus répandues sont:

-écriture auto suggestive par intuition,le médium est dans un etat secondaire et ecrit tout ce qui lui est dit par télépathie ou intuition si vous preferez.

-écriture auto par semi incorporation l'esprit ecrit par le biais d'un membre du médium.

-écriture auto par clairaudience,le médium écrit tout ce qu'on lui dicte...

j'espliquerais le principe de la clairaudience plustard
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 1:24

Oui parce que je n'aivait pas compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
jaryl-kh
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 16:21

la clairaudience est un principe spécial car l'odition fonctionne sur la base des tympans qui réagissent à certaines vibrations plus ou moins importantes.
les tympans sont une fine membrane qui réagit aux vibrations et qui les interpretes sous formes de signaux éléctriques qui sont envoyés aux cerveau et réinterprétés dans la forme sous laquelle nous connaîssons le bruit.
pour ce qui est de la clairaudience,l'esprit utilise les vibrations qu'il envoit aux tympans du médium ce qui lui permet de trensmettre le mesasge qu'aux personnes à même de le recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
nefton
Sphère
nefton


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : bannalec (finistere)
Date d'inscription : 28/10/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 8:38

et bé tu connais bien le sujet ^^

moi perso j ai tester plusieur fois ca écriture auto par semi incorporation l'esprit ecrit par le biais d'un membre du médium.

et ben quand c est une personne mauvaise ce n est pas conseillé mais alors pas du tout ^^

d ailleur si vous tombez sur une ludivine ne fait pas comme dit rithril deconnectez vous direct c est une personne tres tres tres malfaisante j en sais quelque chose et elle se balade un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité




l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 8:42

la seule chose que l'on puisse faire pour les reconnaître est notre resenti de toute façons a partir du moment ou on se sent forcé d'écrire c'est en général un mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 11:50

le ressenti, c est vraiment la chose la plus importante..
et comme tu dis, etre forcé d 'écrire généralement c 'est pa sbon, en effet pourquoi les esprits que j'apelle "évolués", les "biens" utiliseraient de telles facons?? enfin, ca reste qu'un point de vue..

je pense qu' on doit apprendre a plus faire confiance à ses intuitions et ses ressentis..
lol!
c'était le mot du jour
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin
Sinaa


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:18

Interessant tout ça, faut que j'essaye.
Il y en a qui ont eu d'autres résultats depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'écriture automatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser