PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'écriture automatique

Aller en bas 
+17
Kami
moggy
Sunshine
Lov
Michael JPM
loula
koa666
M0d
crosby-nhl
PoLLuX
Mokosuke
eddy
SiD
Yae
Screamer
rithril
zaina59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:53

Humm je sais pas trop... à peu près une minutes...

Bah j'ai demandé au hasard. Je me suis dis dans ma tête: "Y'a qqun?" et au bout d'un moment mon crayon s'est mis à bougé. (j'avais pas l'air con moi à fixé ma feuille en cours =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:07

Et avec cette façon de faire c'est sans risque ? L’esprit ne viendra pas hanté notre maison ou quelque chose dans le genre ? Si ce n'est pas le cas je mis tenterai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:16

Heeeum... je crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:58

PoLLuX a écrit:
Et avec cette façon de faire c'est sans risque ? L’esprit ne viendra pas hanté notre maison ou quelque chose dans le genre ? Si ce n'est pas le cas je mis tenterai bien Smile

je pense qu'il y a tj des risques quand tu "joue" avec des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:47

PoLLuX a écrit:
Et avec cette façon de faire c'est sans risque ? L’esprit ne viendra pas hanté notre maison ou quelque chose dans le genre ? Si ce n'est pas le cas je mis tenterai bien Smile

pour ma part, quand je me concentre, j essaie de comment dire, chercher une protection et d 'éloigner les énergies négatives.. maintenant en pratique, tu te met dans une situation de réception genre " si vous avez un message, je suis prete a le prendre", c 'est pas comme un "jeu".
(séance de spirtisme où tu cherches a te faire peur)

je te conseillerais d'appeller quelqu'un que tu connait mais comme dans chaque chose, avec les esprits tu sais jamais sur qui tu tombes!

en tout cas on ne m' a jamais rapporter d'experience négative après un essai d'écriture automatique.

si jaimais tu as des résultats, fais nous en part!
Revenir en haut Aller en bas
crosby-nhl
Banni(e)



Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : reims,marne,champagne ardenne,france
Date d'inscription : 28/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:32

Waouw! Je vais esseillé de le faire, mais comme je ne suis pas trop concentré =D et bas, ca va être chaud :-#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-offspring-01.skyblog.com
M0d
Sphère
M0d


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : village pomer avec plus de vache que d'habitant
Date d'inscription : 08/01/2007

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:52

bon ba merci je vais aller essayé dans 10 minutes... alien
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:26

J'ai essayé à l'instant mais rien. Pourtant au bout d'un moment j'avais la tête qui tournée et j'avais la vue brouillé mais j'avais beau à dire "si quelqu'un m'entend servez vous de mon crayon pour communiquer" mon crayon n'a pas bougé.

J'ai une question: la main doit etre en contacte avec le bureau ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex
eddy


Nombre de messages : 1295
Age : 39
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:56

Laughing comme m'as repondu zaina (j'ai posé la meme question lol) oui ta main doit etre en contact avec la feuille sinon vive les crampes!!
par contre ton coude non et ton poignet doit etre souple.
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:03

Tiens j'essaierai demain en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:34

Koa, en cours ça marche tres bien! XD

Surtout en francais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:51

pour l'écriture automatique, ceux que ca interesse : il y a des livres entiers ou des gens rapportent leurs communications automatiques avec des proches à eux qui sont morts
c'est grace à ca que l'on a des détals précis sur l'au-delà , genre comment ca se passe quand on meurt, etc
j'vous conseille les livre du père brune si vous avez envie d'en savoir plus Surprised
Il y a pas mal de gens qui font cela n'empeche
mwa j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:01

et loula ta signature me rappel ce que me disait mon prof de SVT "rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce transphorme" ^^

Un grand homme mon prof de SVT

Sinon merci eddy pour ta reponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex
Screamer


Nombre de messages : 1572
Age : 35
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:21

Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme.

et c'est pas ton prof, c Lavoissier
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:54

oui je sais mais mon prof d'SVT aime bien cette expression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:51

c'est une bonne colle cette phrase contre un scientifique qui dit que quand on meurt y'a plus rien.
enfin j'ai enlevé le "creer" parce que quand meme, a la base, tout a été créé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:13

Si on remonte au fameux big bang qui a « créé » les planètes, c’est tout simplement des molécules qui se sont mélangé pour former dans molécule de terres, d’eau, d’atmosphère, … Personnellement j’approuve cette citation.

Mais nous nous éloignons quelque peut de sujet de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:40

PoLLuX a écrit:
J'ai essayé à l'instant mais rien. Pourtant au bout d'un moment j'avais la tête qui tournée et j'avais la vue brouillé mais j'avais beau à dire "si quelqu'un m'entend servez vous de mon crayon pour communiquer" mon crayon n'a pas bougé.

J'ai une question: la main doit etre en contacte avec le bureau ou non ?

en fait, si on pense que l'écriture automatique fonctionne par transmission d'énergie, il ne faut donc pas d'entrave a cette transmission ( evite de laisser poser ton coude sur la table par ex...moi je me met au bord de la table,donc le coude hors de la table et la main sur la feuille ).

et oui en effet Loula, il ya des livres entiers consacré aux messages obtenus par écriture automatique, il faut savoir que les messages recus ont souvent une portée assez philosophique , des enseignements et que ceux qui ont la chance de les srecevoirs se doivent de les faire connaitre.

pour ceux que ca interresse, je peux vous fournir des titres de livres.
le premier que j 'ai lu a été écrit par un avocat italien, qui a réussi ,grace aux indications fournies par les messages de son fils , à retrouver le corps de celui , assassiné pendant un voyage..
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Sphère
koa666


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:46

On peut télécharger ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:17

j'ai reussi !!! pouha comme c'est intence comme experience ! voirça main bouger tout seul ça fait grave filpper ^^ j'en ai encore les mains qui tremble Smile

l'écriture automatique - Page 2 Image210

la calité est pas terrible c'est pris avec ma webcam

Mais en faite au moment ou ma main a commencer a bouger toute seul mon coeur faisait des bon et je crois que ça l'a effrayé mais parcontre quand je lui demandé de continuer j'ai senti quelque chose me froller au niveau de la nuque pale je lui ai dis que je devais artir et j'ai enlevé mon crayon de la feuille ... Trop flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:35

bonsoir pollux!

alors l'expérience t'as plu!!! mais on voit pas très bien, c'est quoi?? un trait ou une lettre??

tu vas recommencer flower ???

t'inquiète pas pour les sensations, c'est bizarre hein?? moi la derniere fois j ai failli tomber de ma chaise lol! , j'ai u des frissons partout, je me suis sentie pas bien ( j ai u peur ..) à tel point que j ai arrété..

en tout cas, tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX
Sphère
PoLLuX


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:41

c'est un trait ^^ bien sur je vais continuer Smile j'aime trop ça ^^ en plus il voulait ecrire beaucoups de choses je sentais des legeres pressions sur ma main mais pas asser fort pour que cela la fasse bouger. Des que j'ai du nouveau je vous fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:04

c'est génial... Very Happy un jour j'essairai.. en attendant oublie pas de nous transmettre vos convers ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:39

J'vais essayer!!! Et j'vais convoquer Jésus!!!
(même si ça risque de me prendre toute mon énergie)

...J'espere qu'il ne va pas m'écrire en Hébreux parce que je compends pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:15

lol!
moi je demanderai à parler à Allan Kardek...Ou Edward Cayce (grand médium!)
ah ca serait tellement bien de pouvoir parler à n'importe quel esprit ^^
Quoique je sais pas finalement.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'écriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser