PARANORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'écriture automatique

Aller en bas 
+17
Kami
moggy
Sunshine
Lov
Michael JPM
loula
koa666
M0d
crosby-nhl
PoLLuX
Mokosuke
eddy
SiD
Yae
Screamer
rithril
zaina59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:47

Zaina... t'as bien dis que la chandelle blanche protege contre les mauvais esprits non??

Alors au lieu de continuer d'ériger des murs de protections mentales, place donc plusieurs bougies blanches, comme ça seul un esprit pur pourra venir. Mais par contre si c'est une esprit méchant c'est que c'est un vrai démon qui veut te posséder. Dans ce cas là t'as rien qu'a t'entourer de bougies blanches Razz

Mais j'ai une question: Et si la personne qu'on veut convoquer est une pesonne maléfique? Que faire? (Vu que c'est un membre de ta famille il ne va pas te faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 5:41

j ai pas de réponse a ta question, le but n'est pas de jouer ( je veux quelqun de maléfique ou pas), le but serait plus d avoir des informations ( pour ma part)..

je pense que tu risques plus de tomber sur quelqu'un de mauvais si tes intentions ne sont pas pures...
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 5:51

zaina59 a écrit:
j ai pas de réponse a ta question, le but n'est pas de jouer ( je veux quelqun de maléfique ou pas), le but serait plus d avoir des informations ( pour ma part)..

je pense que tu risques plus de tomber sur quelqu'un de mauvais si tes intentions ne sont pas pures...

Bin c'est normal... pourquoi un esprit gentil viendrai voir quelqu'un avec des intentions méchantes...

Par contre si je voudrais communiquer avec un mauvais esprit ça serais pour l'aider à redevenir gentil.

«Il y a du bon dans le mauvais» Que disait Sam Gamgi dans Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: aa   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 7:14

cher michael,

si tu voulais communiquer avec un esprit gentil ce serait pour l aider a devenir gentil???
deja sur ici, entre personnes du meme monde c'est pas facile alors dans l au dela.....
mais je ne pense pas que l'écriture automatique te soit d 'un grand secours dans cette noble quete..

parsque je sais pas si tu as bien compris comment ca se passe, tu recois un message tu es donc passif.

pour les questions/réponses, afin éventuellement de savoir comment aider cette personne et avoir une communication,je sais pas, essaie le oui ja...
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:23

désolée, je reprends mon message qui peut porter à confusion.
je ne pratique pas le ouija pour des raisons personnelles, et je ne conseil pas de le faire non plus.

en d'autres termes, michael, c'est une pratique qui peut s'averer dangereuse, surtout au vu de ton jeune age.


a bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:10

ah ouais t'es jeune quand meme, enfin j'suis pas bcpbcp plus vieille mais qu'est ce qui te pousse à faire ca ??
pourquoi tu eux communiquer avec les esprits ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:58

Héhé... Il ne faut pas sous-estimer les ages...

J'suis ptetre un jeunot de 13 ans mais dja j'ai bien des questions sur l'existence même. J'aimerais bien convoquer quelques esprits pour apprendre qu'est-ce que la mort en étant un esprit.

Je voudrais aussi convoquer certains esprits pour qu'il me dise qui je suis et que dois-je faire. (C'est pour ça que je voudrais parler à Jesus Christ, lui va me dire comment faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 4:36

Michael JPM a écrit:
Héhé... Il ne faut pas sous-estimer les ages...

J'suis ptetre un jeunot de 13 ans mais dja j'ai bien des questions sur l'existence même. J'aimerais bien convoquer quelques esprits pour apprendre qu'est-ce que la mort en étant un esprit.

Je voudrais aussi convoquer certains esprits pour qu'il me dise qui je suis et que dois-je faire. (C'est pour ça que je voudrais parler à Jesus Christ, lui va me dire comment faire.)


l'age n'a rien a voir avec le fait de se poser des questions sur l'existence.
l'age et l'expérience te permette juste de gérer les informations recues, et de savoir s'en servir a bon escient..

Sache une chose: "convoquer" un esprit pour qu'il te dise comment est la mort, ok, mais pas sur qu'il te dise la vérité et c'est la que ca peut pertuber certaines personnes.

deuxiemement, ne compte pas sur eux pour te dire qui tu es et ce que tu dois faire. c'est à toi de trouver.
je vais pas épiloguer pendant trois plombes, mais sache aussi que le christ à un statut particulier..

d'apres ce que j'ai appris en écriture automatique, tu peux essaier de t'adresser à ton guide spirituel....

queen
Revenir en haut Aller en bas
Michael JPM
Sphère
Michael JPM


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Ça pas d'importance
Date d'inscription : 22/01/2007

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:38

Mon guide spirituel!!???

(Excuse mio pour mon ignorance) mais c'est quoi ça? comment on le trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnobody.spaces.live.com/
loula
Sphère
loula


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:42

On est tous sencés en avoir un.. lol
on pourrait comparer ca à un "ange gardien"
si tu lis des bouquins ca revient assez souvent..
certains médiums disent qu'ils communiquent avec les esprits par le biais du leur, c'est sencé etre des aides
J'sais pas tro quoi en penser perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loula2.skyblog.com
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:45

toutes les personnes que je connais et qui pratiquent l 'écriture font appel a leur guides. a priori chaque personne peut communiquer avec son propre guide, il suffit juste de le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vortex
SiD


Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:52

On le trouve comment confused
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 3:31

C'est une bonne question.
Et sa veut dire quoi un "guide" pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Doze
Invité




l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 6:38

lov2203 a écrit:
C'est une bonne question.
Et sa veut dire quoi un "guide" pour toi?


Bonjour,

Guide : Personne qui accompagne pour montrer le chemin, pour faire visiter exemple : guide haute montagne ...
Personne qui conseil qui apporte une aide moral : Guide spirituel.
Ouvrage qui renseigne : Guide haute montagne ...

Definition donné par mon gentil dico de poche

La prochaine fois que vous avez des question de ce type :

http://www.le-dictionnaire.com/

Au plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 6:46

SiD a écrit:
On le trouve comment confused

je vais faire un post des que j'aurais le temps pour parler des guides..flower
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 13:09

Doze a écrit:
lov2203 a écrit:
C'est une bonne question.
Et sa veut dire quoi un "guide" pour toi?


Bonjour,

Guide : Personne qui accompagne pour montrer le chemin, pour faire visiter exemple : guide haute montagne ...
Personne qui conseil qui apporte une aide moral : Guide spirituel.
Ouvrage qui renseigne : Guide haute montagne ...

Definition donné par mon gentil dico de poche

La prochaine fois que vous avez des question de ce type :

http://www.le-dictionnaire.com/

Au plaisir drunken

Tres drole, je parlait a Zaina
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 3:28

l'écriture automatique - Page 3 2007013137256sc0l'écriture automatique - Page 3 2007013137355ne4
voila se que ça a donner avec mes esprit j avais fait le vide dans ma tete leur et demander leur nom et de faire un dessin sur la premiere j ai demander leurs nom
sur la deuxieme un dessin
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère
zaina59


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 12:35

mel, je trouve ca génial que tu nous fasses partager les choses en direct line lol.. on peut avancer ensemble comme ca..

si il ya des volontaires pour essayer de dechiffrer, les propositions seront les bienvenus et seront verifiés ou invalidés à la prochaine séance..

queen
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:49

Et alors Mel quel à été le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 2:32

quel resultats? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 5:00

Et bien qu'est ce que tu peux lire exactement car moi je n'arrive pas à les déchiffrer: les noms et le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 6:38

ben un mot ou deux
pas comprehensible alors y un AM I U ? O ET L OU E ME R
le , remplace une lettre non comprehensible[/color[color=red]]voila se que je reussit a voir mais si vous voulais la photo je l envoie sur msn a la demande si vous y arriver a comprendre
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 6:49

Peut-être Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex
Lov


Nombre de messages : 2364
Age : 30
Localisation : Humhum.
Date d'inscription : 29/09/2006

l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 8:25

Je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Kadaj
Invité




l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:06

T'as pensé à Meou mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écriture automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'écriture automatique   l'écriture automatique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Esprits :: Autres (Débats, sondages, questions...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser